Avis sur Widelink Expedition au Kenya ?

Forum Kenya

Bonjour,Je veux booker un safari en février 2014 et je veux votre avis sur widelink expedition ce tour opérateur? J’ai classé plusieurs agences et il est dans mon top10…
Merci

Bjr.

Vos demandes splittées comme une pluie de météorites, dans l’absolu, ce n’est pas illogique. Celà devrait en principe (selon vous) permettre aux “personnels bénévoles” du forum de vous apporter des réponses concrètes. Je pense que vous l’avez imaginé sous cet angle. Et que pour vous, c’était dans une certaine mesure sérieux.

Avec un peu plus d’empathie et un peu moins d’autoritarisme, vous auriez sans doute obtenu beaucoup plus de la part des vraies compétences du forum (dont je ne fais pas partie) et sans lesquelles ce fameux forum “fourre-tout” n’aurait pas sa relativement bonne réputation, son intérêt…
Vous faites ici votre marché ? De rayon en rayon ? Et vous goûtez ici et là les machins gratuits offerts par les hôtesses ?

Ne voyez-vous pas que vous êtes exaspérant ?

On vient de virer une contribution … vous êtes satisfait ?

Bonjour,

Depuis 1 an qu. eje prépare ce voyage d’une vie, un safari, un rêve!
J’ai écris à plus de 300 compagnies et quotation et après les avoir éliminer moi-même un à un après plusieurs critères, il ne m’en retse plus que 10 alors oui j’aimerais bien avoir l’avis de QUELQU’UN qui a voyagé avec eux.
Mon “magasine” est déjà fait par moi-même il ne me reste que la décision finale. Je ne veux pas me tromper et l’avis de quelqu’un sur l’une de ces compagnies m’aiderait grandement.

Alors si ce n’est pas votre cas, svp passer votre tour.

Bjr.

Je rends hommage à votre sens de l’organisation et à la rigueur de votre raisonnement… ainsi qu’à votre patience.
Rendez-vous dans quelques années pour faire le point sur votre sélection ?
Car vous ne semblez pas être en mesure de faire des choix par vous-même.

Bonnes années et bon voyage, s’il a lieu un jour.

vous n’etes pas un peu gené de monopoliser à vous tout seul un forum ??? vous ne pouvez pas poser vos questions en même temps ?? vos demandes dépassent largement le temps de patience et réponse . mercxi de regrouper et les personnes vous répondront tout aussi bien !!

Bonjour,

Tout est dans la formulation des questions:

JE VEUX … JE VEUX…

Sur ce forum les gens ne sont pas des membres d’agence de voyage, ni des fonctionnaires du forum.
La politesse élémentaire impose: Je souhaiterais…
à la rigueur: je voudrais …

Mais la politesse la courtoisie et … internet ???

Puma

Sujets suggérés

Services voyage