Avis sur New York Habitat

Forum New York

Bonjour,
je pars à NY courant Avril et je voudrais avoir des avis sur la réservation de chambres par l’agence New York Habitat. Est ce que quelqu’un a déjà réservé par ce système ?
Merci pour vos avis.

Salut Caro,
Je suis passé pas NY Habitat en septembre 2006 pour mon voyage à NY.
J’ai louer un studio d’environ 35m² à Midtown north pour environ 80€ la nuit.
Le studio était top et hyper bien situé.
Concernant l’agence, j’ai échangé quelques mails pour valider la loc et payer les frais d’agence. Ensuite j’ai eu les coordonnées du proprio pour nous donner rendez vous devant l’appart le jour J. Le proporio était à l’heure et nous avons pris 20mn pour la transaction et les questions que j’avais sur l’appart et le quartier (les épiceries, métro, ect…)
En gros, je n’ai eu aucun souci et il s’avère que la location était beaucoup plus rentable qu’un hôtel (pour 9 nuits) et le fait de pouvoir se faire à manger permet une économie sur les restos.
à ta dispo
Alex

NY Habitat est une excellente agence avec d’excellent professionnel comme Mr Pourquier par qui je suis toujours passé afin d’effectuer mes réservations pour les vacances a NY. Les appartements sont très bien avec tous le confort nécessaire. Si vous souhaitez louer un appartement pour votre séjour n’hésitez ils sont parfait !!! Réponse au mail très rapide, beaucoup de choix dans les appartements. Vraiment je vous recommande cet agence.

Sujets suggérés

Services voyage