J’ai commandé 3 articles sur MonCampingCar.com. Le dépôt ne m’a fait pas fait signer de bon de retrait à cause du monde, de la place disponible, et du Covid sans doute.
Le colis était extérieurement impeccable. je l’accepte donc. MAIS, en l’ouvrant, l’emballage du mastic est ouvert et vide. Je réclame. Une certaine “JENNIFER MCC” me dit qu’ils refusent ma réclamation, n’ayant pas signé de bon !Bref, je compte déposer une plainte au service des fraudes, signaler cette société sur les forums Camping car, signaler à la presse consommation. Apparemment nous sommes nombreux à nous être faits escroquer.Donc EVITEZ le site MON CAMPING CAR.Com. à la politique commerciale et au sérieux déplorables.
le_surzurois2
Bonjour à tous,
Sur plusieurs Forums il est question des dificultés rencontrés avec cette société, donc en connaissance de cause commander chez eux et se plaindre ensuite c’est quoi?
Avant de commander sur un site il n’y a pas que les prix à regarder pour trouver le moins cher mais aussi sa réputation peut-être surfaite ou pas?
fomec3
Bonjour
Ici aussi, et ce n’est pas très vieux, avec 50 interventions…
Anonyme4
bonjour X et X fois les mêmes rabâchage concernant le site mon camping car.com ne commender pas cher eux point final . la plainte ne servira a rien vous êtes en tord vous n’avez pas signé le bon de réception covid ou du monde n’étant pas un excuse . et retourné les articles non plus se sera pas pris en compte par le site mon camping car .com avant de vous plaindre sur le forum il faut lire les commentaires a ce sujet . bonne journée et bonne commande sur un autre site .
fifi-9745
Je me rends compte qu’effectivement la société “mon camping car” est une société qui arnaque les gens. Des voleurs en puissance!!!
Je n’ai pas eu l’idée de voir les avis des consommateurs avant!!
Site à éviter absolument.
pilotin386
commandé un article arrivé cassé .
l’emballage était trop grand pour l’article et l’article non protégé. J’ai pris contact avec eux dix minutes après récupération du colis afin de leur signaler.
Refus de leur part de remplacer l’article sous prétexte que j’aurais du ouvrir le carton pour contrôle en point relais.Trop facile …
Je suis convaincu que l’article était déjà cassé avant expédition. Évitez ce site car pas commerçant du tout et limite malhonnête.Une honte surtout qu’ils affichent une possibilité de retour ou d’échange dans les 14 jours (satisfait ou remboursé).
fomec7
Eh bien, qu’est-ce qui vous retient de faire jouer cette clause ?!
moustic338
Bonsoir,
il semble qu’il y ait un vide juridique dans lequel s’engouffre chaque fois cette société. La 1ère personne qui a reçu le colis du transporteur c’est le relais colis. Ce serait donc à eux de vérifier l’état de l’envoi. Ils ne le font jamais et prétendent que ça n’est pas leur job. De plus ils n’accèptent pas que vous contrôliez l’envoi, vous prenez ou vous laissez sur place et ils retournent l’objet. Peut être que si tout le monde refusait le colis, ça leur ferait drôle, mais apparemment ils trouvent toujours des clients conciliants pour ne pas dire des pigeons. Tant qu’ils ne se seront pas retrouvés au tribunal avec plusieurs plaintes groupées ils continueront.
Cordialement
moustic
Moustic a parler et bien dis . Il a parlé précisément en détail .
bruno-campergue11
A fuir . Vous envoie de la merde et se protège avec un mail vous informant que si pas de réserve prise a la réception du colis , vous n’avez aucun recours.
gilou_1934-200812
bjr
en premier entendre que l’article était cassé avant son expédition la je doute de cette expréssion car dans les transports ont voit pas mal de chose bonne ou mauvaise .
maintenant moi aussi j’ai été déçu de se site et je ne commande plus 6 ans
ils ont toujours la méme solution de réponse
il fallait ouvrir le colis avec le transporteur!!!
oui et quand celui ci se retrouve dans la boite aux lettres comment ont fait?
le mieux est de les oublier et allé voir chez le voisin c’est parfois moins cher (vécu)
gilles
kadelak13
Alors qu’est ce qu’il reste …pour s’approvisionner et ne pas payer le prix fort d’une chaîne bien connue de tout les C caristes ?.
Bonjour,
Moi c’est Camping car + je n’ai jamais été déçu. Narbonne je fuis…
thomas_zsa16
Expérience très très amère avec ce site. J’ai commandé deux lanterneaux identiques et j’en ai reçu deux différents. Le modèle erroné est de qualité moindre. Parti en vacances, j’ai fait la réclamation à mon retour et moncampingcar.com se cache derrière les délais de réclamation de leurs CGV. Toutes mes demandes, les photos montrant le parfait état de l’article que je souhaite échanger n’ont fait que se heurter à la rigidité et à l’absence totale de sens commercial de l’entreprise. Je ne recommande pas du tout !