Bonjour,
avez-vous déjà loué chez GP location, et quel est donc votre avis sur ce loueur?
Peu d’avis trouvés, pour l’instant…
Merci !!!
Bonjour,
avez-vous déjà loué chez GP location, et quel est donc votre avis sur ce loueur?
Peu d’avis trouvés, pour l’instant…
Merci !!!
Bonjour,
je relance la question car moi aussi je suis intéréssée pour avoir vos avis sur le loueur de voiture GP location. Si quelqu’un a une expérience à nous faire partager … Merci d’avance
J’ai loué une voiture chez eux en Juin, aucun souci , accueil à l’aéroport dés notre arrivée, véhicule récents, prix assez compéttitifs par rapports aux grandes enseignes. A conseiller !
Bonjour,
j’ai loué un véhicule chez gp location en mars 2012, tout s’est très bien passé, le véhicule était neuf et propre, et les tarifs très abordables.
la personne qui s’en occupe était sympathique, elle nous a livré la voiture a l’aéroport a notre arrivée.
j’avais loué une renault symbol, je le conseille, c’est spacieux et elle roule bien dans les côtes réunionnaises.
à recommander .
bonjour,
tres bon loueur de voitures, nous sommes venus en famille et nous avons loué un Duster (un 4x4). les prix les moins chers que nous ayons trouvé et le véhicule avait 200kms au compteur.
la voiture etait spacieuse, et nous avons pu prendre des sieges enfants a 1 euro. elle était tres propre.
nous n avons eu aucun souci avec la voiture, et pourtant nous avons visité une bonne partie de l ile.
tres pratique pour le volcan.
C’est un jeune qui s occupe de ça, et je trouve ça bien de faire fonctionner de petites société .
nous avons été accueillis chaleureusement et les explications etaient tres claires sur les assurances, les radars et leur conditions de location.
tres ponctuel pour venir nous livrer la voiture a notre arrivée et quand nous sommes revenus, nous etions en avance d une heure sur l heure prévue, il est arrivé 10 min maximum apres notre coup de fil !
ponctualité, réactivité, bons véhicules et bonne humeur !
bref un super voyage que nous avons adoré !
Nous revenons de 15 jours à la Réunion,J’ai loué une voiture chez eux , aucun souci , accueil à l’aéroport dés notre arrivée, véhicule récent duster de Dacia, prix assez compétitifs par rapport aux grandes enseignes. A conseiller
bonsoir, moi aussi je dois partir à la réunion en octobre, étant donné que les avis sont favorables pour ce loueur(gp location) pouvez vous me donner l 'adresse e-mail afin que je puisse le contacter pour un devis , à l avance je vous remercie
Loueur sans problème
De vacances aq la réunion. j’ai pour envie de louer chez eux. un retour de votre part?
Comment la location s’est elle passé?
Salutations.
Nous avons loué en oct 2013 chez eux sur la recommandation d’amis qui louent chaque année. L’accueil est très chaleureux, ponctuel. Au retour, nous étions en avance, il est venu 10 min après notre appel. Très agréable, à recommander.