Bonjour,
Je souhaiterai avoir des avis sur le loueur de voiture West Indies Car (Raoul et Antoinette à Gosier)
Ils m’ont l’air très symapatiques.
De mon côté je recommande Cathy Car Location à Saint François.
bonne journée
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des avis sur le loueur de voiture West Indies Car (Raoul et Antoinette à Gosier)
Ils m’ont l’air très symapatiques.
De mon côté je recommande Cathy Car Location à Saint François.
bonne journée
J’ai posé la même question que toi il y a quelques temps je n’ai pas eu de réponses.
Je suis tout de même passé par eux il me fallait une voiture 7 places je pars de fin Juin à fin Juillet.
On verra bien…
Pour ma part, je pars dans moins de 3 semaines alors il faudra que je pense à poster mon avis au retourd.
Bonne soirée
Ah oui avec plaisir j’attendrais votre avis, à votre retour de vacances.
Bonnes Vacances.
Bonjour,
Comment s’est passé votre location de voiture avec West Indies à Gosier ? Est ce un loueur fiable ? En cas de panne peut-on compter dessus ? Est ce que les voitures sont en bon état ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Retour sur location d’un expert climatisé pour 6 personnes du 25 février au 11 mars
201.
Est ce un loueur fiable ? -> pas de soucis, assez cool. La dame nous a apporté la voiture à l’aéroport et est venue la récupérer au même endroit.
En cas de panne peut-on compter dessus ? -> nous n’avons pas eu de pb avec la voiture donc je ne peux pas répondre.
Est ce que les voitures sont en bon état ? -> la voiture que nous avons louée était d’un état très correct avec des amortisseurs peut être un peu fatigués (à moins que ce ne soient les routes qui aient trop de trous). la porte latérale arrière de l’expert est assez dure à fermer et ouvrir, c’est une question d’habitude.
En résumé : RAS, avis positif
Bon voyage
Vous retrouvez mon message un peu plus haut et d’autres je déconseille fortement!!!
J’ai loué un véhicule de type Fiat Panda, les réglements ont été fait 2 mois à l’avance. Quand mon avion de Martinique a atterri à 21h en Guadeloupe, j’ai appelé pour pouvoir récupérer la voiture, West Indies Car m’annoncent qu’ils ne sont pas sur place et m’indiquent la place du parcking où était situé la voiture.
En découvrant que ce n’était pas le meme modèle demandé (Peugeot 107, 3 portes, avec une barre d’essence!..) je l’ai rappelle et me disent que la Fiat Panda et la Peugeot 107 se sont des véhicules ayant le meme gabarie… Bref en démarrant la voiture avec difficultés, nous avons constaté que le véhicule était dans un sale état.
On vous DECONSEILLE FORTEMENT la location de leur véhicule et le culot de ces gens-là, c’est qu’ils vous disent qu’ils n’ont pas le temps de vérifier les voitures. Donc c’est au client de vérifier les niveaux d’huile, etc…
Vraiment très décue!!!
Bonjour
Pourquoi avoir accepté de régler la totalité de la somme 2 mois avant votre arrivée???Je ne savais même pas que ce procédé existait???Je loue tous les ans une voiture en Guadeloupe ,rêve’ car pendant 10 ans Domi auto 1 année,et Idéal car ce sera la 2 em année consécutive.Jamais aucun de ces 3 loueurs ne ma demandé de soldé la totalité de la location 2 mois avant mon arrivée!! J’ai toujours régler la somme due une fois l’inspection de la voiture faite ,et le niveau d’essence noté! Concernant RÊVE CAR et, Idéal car ils ne demande même pas de caution!!! .
Surtout ne louez pas à West indies, les prix semblent abordables, malheureusement, ce n’est pas ce que vous allez payer, attention arnaque!
On a loué une voiture 40 jours, l’arnaque complète, complètement pourrie, un vrai tombeau ambulant, c’était pas celle qu’on avait réservé déjà. Elle tombe en panne au bout d’une semaine, c’est à nous de nous démerder pour les démarches, on a du attendre 3h en plein cagnard avant de la faire remplacer. La voiture de dépannage est envahie de fourmies qui jaillissent par la clim…Et au retour, on se démène pour la ramener en temps et en heure dans leur local isolé en pleine zone désafectée “pour être sympa” et leur éviter de venir à l’aéroport. Aucune aide pour appeler un taxi en plein désert, rien à cirer qu’on ait des gamins.
Ils n’en veulent qu’à votre argent, si vous voulez une voiture “sur 4 roues, le reste on s’en fout”(les mots de la patronne) au prix fort allez-y, sinon au même prix, une voiture de moins d’un an allez chez “Pro-rent” le service qui va avec.
Vraiment n’importe quoi!!!