Notre prochain voyage débutera à SF, en juillet prochain.
Parmi les sites de location de voiture, il me semble que “Locationdevoiture.fr” propose des tarifs très interessant.
Avez vous déjà utilisé leurs services ? En avez été satisfait ?
Merci pour vos retours d’expériences !!
Franck
anon78413032
Bonsoir,
J’ai effectué une réservation le 4 avril 2014.
Paiement immédiat par CB visa1er.
1er mail de réponse :“merci pour votre réservation, blablabla…”
2ème mail, carte bancaire refusée…(!)
J’appelle la société, j’appelle ma banque…
48h après :
2 mails: réservation ok puis mail avec voucher (Drive FTI);
Compte bancaire débité + de 900 €.
Tout semble rouler…mais non, ce soir 11 avril, nouveau mail : carte bancaire refusée…
Je contacte le service qui fait des recherches auprès du prestataire…
Demain j’annule.
J’ai lu sur d’autres forum que des clients avaient payés mais qu’aucun véhicule n’était réservé à leur arrivée sur place…
J’espère être remboursée rapidement.
Cordialement,
jmag
boncampeur3
J’ai réservé avec eux l’été dernier, j’ai eu même l’occasion de tester leur SAV et ils ont été efficaces je trouve. Cet hiver, je suis repassé par eux pour louer un véhicule en Espagne, pareil … rien à déclarer.
Bon, mon cas personnel ne veut pas dire grand chose mais je pense qu’on mesure vraiment la qualité d’un organisme à l’efficacité de son SAV : facilité de contact, réponse prompte et une vraie envie de résoudre le problème.
Tiens-nous au courant de la suite …
mayannick4
Oui vraiment étonnant, depuis que j’utilise leurs services (déjà 3 cette année) et que je les conseille, c’est la première fois que je lis ce pb.
Pour avoir plusieurs fois annulé chez eux, jamais eu de soucis
Pour une carte à paiement différé remboursement sur la carte donc récupéré à la date habituelle du prélèvement.
Es-tu sur que tous les plafonds de ta carte sont bien relevés? Pas seulement ton plafond d’achat en France mais aussi à l’international.
Avec locationdevoiture, la plupart des prestataires sont étrangers malgré leur nom qui souvent sonnent bien français. Dans ce cas c’est ton plafond international qui est pris en compte
Il y a aussi des banques qui, si on ne leur signale pas que l’on utilise sa carte à l’international, refusent les paiements . C’est complètement imbécile pour une carte internationale je te l’accorde mais c’est assez fréquent.
Dans ce cas, locationdevoiture ne serait pas en faute et surtout, à ton premier paiement sur place, ta carte sera inactivée… Il faut mieux s’en apercevoir avant de partir
anon78413035
J’ai rappelé ce matin, musique d’attente, enfin quelqu’un qui prend mes coordonnées pour me rappeler plus tard.
5mn se passent. Je ré-explique mon problème. Mon interlocutrice me dit qu’elle va contacter le prestataire et me rappeler (FTI Touristik)
Mme me rappelle pour me confirmer le paiement et le voucher reçu de FTI.
Son mail du 11/04, pour carte bancaire refusée, serait une erreur de dossier.
S’excuse, me dit me faire un mail pour me confirmer ses propos. J’attends…
jmag
Anonyme6
[quote]
Bonjour,
Notre prochain voyage débutera à SF, en juillet prochain.
Parmi les sites de location de voiture, il me semble que “Locationdevoiture.fr” propose des tarifs très interessant.
Avez vous déjà utilisé leurs services ? En avez été satisfait ?
Merci pour vos retours d’expériences !!
Mauvaise expérience pour moi, un séjour à miami d une semaine. 1) Ils bossent pour un autre prestataire qui pour moi était autoescape.fr.
Arrivés à Miami nous nous dirigeons vers Budget car c est l agence qui nus a été attribuée par ce site.
2) La voiture n est pas la même que celle choisi au moment de la réservation…moi qui révait d’une Dodge me voila avec une japonaise…apparement c’est normal car elles sont dans la même catégorie…ha bon …
3) Budget nous indique qu il vont nous facturer des options obligatoires que Locationdevoiture.fr et surtout AUTOESCAPE ne nous ont pas signalés, et bien sur pas moyen de refuser sinon allez voir ailleurs ( !! ) pour résumer on régle une première fois auprés de l intermédiaire et une fois sur place le loueur vous indique qu il faut rajouter des options obligatoires… merci à locationdevoiture.fr et a son acolyte autoescape.
De retour, vous faites une réclamation à locationdevoiture.fr qui vous dit " c est pas moi c est autoescape. Petit courrier ( mail ) a autoescape qui lui vous réponds “” Il fallait refuser !! on peut rien faire pour vous " fermez le ban et asseyez vous sur 70 euros !!! merci. La prochaine fois je choisirais un autre moyen en évitant soigneusement LOCATIONDEVOITURE.FR et son complice AUTOESCAPE qui vous dirige vers le 3 eme comparse BUDGET…
mayannick7
Tout d’abord, il est bien précisé lorsque l’on loue une voiture chez n’importe quel loueur, que l’on ne moue jamais un modèle mais une catégorie.
Ensuite, quel dommage de ne pas être venu plus tôt sur ce forum.
Ça aurait été le moyen d’éviter de tomber fans le piège que tendent TOUS les employés de TOUS loueurs.
Que l’on loue directement chez un loueur ou que l’on passe par un comparateur (locationdevoiture) ou par un grossiste ( autoescape) ou une compagnie de location.
Le contrat signé sur place, dans un fusil sur la tempe est le contrat que l’on devra honorer.
C’est pour cela qu est précisé pratiquement à chaque page des forums usa qu’il faut refuser de signer tout ce qui indique une somme en dollar autre que la valeur zéro.
Une fois signé le contrat avec le loueur on ne peut que payer ce qu’on a signé