Avis sur le K's house Oasis Tokyo, et Khaosan world

Forum Japon

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si l’un(e) d’entre vous a déjà séjourné dans un de ces établissements.

Pour le Khaosan, je souhaiterais avoir un retour sur la partie ryokan de cette auberge de jeunesse.

Pour le K’s house oasis, ma question porte plus précisément sur la taille de la chambre privée pour 4. Elle me semble minuscule sur les photos, est-ce réellement le cas ?

Nous voyageons en famille et ne voulons pas nous sentir “trop” à l’étroit :slight_smile:

Merci d’avance !

Je suis restée plusieurs fois au K’s House Tokyo (pas Oasis mais c’est similaire) (et ceux de Kyoto et Hiroshima): Oui les chambres sont petites. En général, il y a juste assez de place pour poser ses bagages à côté du lit (ou du futon) et c’est tout.

Ce n’est pas inhabituel au Japon: la plupart des chambres dans les hôtels budgets ou hostels a tendance à être petite, manque de place oblige.

Je te remercie pour ta réponse, je pense que je vais me tourner vers le khaosan dans ce cas, les chambres ryokan ont l’air spacieuses, ou le Oak hostel zen (mais j’aime moins le quartier).

POur une ou 2 nuits c’est pas grave d’avoir une petite chambre, mais pour la semaine entière, j’ai peur de me sentir trop à l’étroit quand même…

Merci encore !

Sujets suggérés

Services voyage