Avis sur l'agence de voyage BYNATIV

Forum Voyage en famille

Bonjour !

Je souhaiterai avoir des avis sur l’agence de voyage BYNATIV.

Merci par avance

Bonjour
Je suis parti en septembre 2022 faire l’ouest américain (19jours)par là biais de Bynativ qui en fait utilise un prestataire de service ( usa en liberté) et vous laisse vous débrouiller seul avec eux
Plusieurs gros soucis avec cette société sur place ou l assistance se trouve au Canada
Frais supplémentaires engagés ( et non prévus à l origine) toujours pas remboursés à ce jour
Réponse de la société Bynativ ( ce n est pas de notre ressort)
Très déçu par cette société

Bonjour,
Nous avons voyagé deux fois avec Bynativ (et leurs agences locales):

• En Indonésie du 18 mars au 6 avril 2024.
  • Au Guatemala du 19 janvier au 7 février 2025.

Le 1er voyage s’est bien passé même si - comme nous l’avons mis dans notre feedback – le coût était relativement élevé.

Concernant le 2ème voyage nous avons été beaucoup moins satisfaits. Le circuit était bien construit mais ce voyage nous a semblé très cher ; de plus la qualité des hôtels laissait à désirer pour 6 des 19 nuits passées sur place.
Nous sommes parvenus à mettre notre feedback en ligne (sur leur site) mais il a fallu les contacter car il n’y a eu aucune demande spontanée de leur part.

Le point surprenant est que, à ma connaissance, ces feedbacks ne sont pas consultables par d’autres et je n’ai même pas réussi à recevoir une copie de ce que j’ai posté.

D’autre part - et ceci me semble inacceptable - il n’y a eu aucun retour de leur part concernant nos commentaires ni volonté d’en savoir plus. Qui plus est nous n’avons eu aucune occasion de partager nos impressions verbalement que ce soit avec l’agence locale, Maya Authentique, ou avec Bynativ. Nous en avons conclu que l’avis de leurs clients ne les intéressait pas.

Concernant le voyage au Guatemala nous avons mis nos commentaires dans un des forums du Guide du Routard (Guatemala agence locale Maya Authentique - #2 par jole).

Si vous souhaitez plus de détails n’hésitez pas à me contacter…
Cordialement,
Joël

Sujets suggérés