Bonjour,
Voici mon ébauche pour un séjour de 3 semaines à compter de fin octobre sachant que nous serons en voiture de location et que les randos doivent être niveau facile ou moyen (1 jour ou 2) :
-
24 au 30 oct : Saint-Gilles, résa déjà faite dans un hôtel. De là visite de : marché de Saint Paul, Piton Maido (VTT ou rando), les baleines, les tortues à St-Leu, Etang-Salé (?) + farniente sur les plages des alentours.
-
Route de St-Louis à Cilaos 1 / 2 nuits : randos à la journée. Là, nous sommes en période de vacances scolaires et je n’ai rien réservé…
- Je voulais insérer les Makes (Fenêtre) et éventuellement Entre-Deux. Depuis St-Louis ?
Route Cilaos - St-Louis - St-Joseph
-
Depuis Saint Joseph (1 nuit) : route de Langevin à Grand Galet + peut-être belvédère Petit-Serré D33.
-
St-Philippe à St-Benoît : Jardin des Parfums et Essences proche de St-Philippe, Coulée de laves, Anse des Cascades, Sentier du Corail. 1 nuit à St-?? Une idée ?
- Je voulais insérer Takamaka.
-
St-Benoît - La Plaine des Palmistes : randos dans la forêt. 1 / 2 nuits
-
La Plaine des Palmistes - Bourg-Murat : 2 nuits, Piton de La Fournaise, Grand Bassin.
-
Bourg- Murat - RF2 Direction Hell-Bourg : Trou de Fer, Plateau de Belouve, Cirque de Salazie, Cirque de Mafate (depuis Grand-Ilet). 4 -5 nuits
-
Route pour St-André : visites exploitation de vanille + distillerie. 1 nuit
-
St-Denis : 1 / 2 nuits.
Vos avis sont les bienvenus.
Merci par avance