Avis sur campings Languedoc-Roussillon

Forum Languedoc-Roussillon

qui peut me donner des avis sur les campings “le plein air des chênes” à clapiers (34) et “le lac des 3 vallees” à Lectoure (32)

je dois aller à l’un des 2 cet été.

merci à tous

Pour Lectoure si je ne me trompe c’est le Gers, donc en Région Midi Py.

Pour Clapiers, je ne connais pas ce camping, mais en plein été si vous comptez aller à la plage, vous allez avoir tous les embouteillages pour le contournement de Montpellier, à moins que vous ne préfériez visiter l’arrière-pays.
La zone est quand même très urbanisée sans qu’il y ait de commerces ou restos à proximité.
Je dirais que la publicité est presque mensongère en affichant “en pleine nature” et à 20 minutes des plages. De nuit sans doute…
Par contre c’est un 4 étoiles donc pas trop de surprises au niveau des prestations si votre but est de vous poser au camping sans trop en bouger.

nous habitons près de Montpellier, ce n’est pas très loin de chez nous, je n’y suis jamais allée mais on passe souvent à proximité. (Clapiers c’est bien placé pour aller vers l’arrière pays), la mer n’est pas très loin mais effectivement il ne faut pas y aller aux heures des autres touristes (le retour vers 18h est souvent bien “bouché”!). je connais plusieurs familles qui y sont allées pour profiter de la piscine avec leurs enfants, c’est plutôt bien (je ne parle pas d’hébergement) mais trop de monde en pleine saison.

Sujets suggérés

Services voyage