Bonjour,
Avez vous un avis sur la alitravel.fr?
J’ai du mal à trouver des informations sur ce site.
Merci
kit
Bonjour,
Avez vous un avis sur la alitravel.fr?
J’ai du mal à trouver des informations sur ce site.
Merci
kit
Site installé à Majorque avec tout plein de petits logos non cliquables pour donner confiance.
A fuir !
Ne jamais acheter par via un comparateur ou une OTA.
Bonjour,
J’ai effectué une réservation sur le site Alitravel (dans la précipitation sans vérifier les avis…) il y a deux jours pour un montant de 230 €. J’ai effectué le virement, au final on m’annonce que la réservation n’a pu aboutir mais mon compte a bien été débité… On m’informe également d’un remboursement de " - 230 €…" et je n’ai évidemment rien reçu. Bref, je me suis faite arnaquer.
Avez vous une idée d’un recours pour se faire rembourser dans ce cas là?
Merci d’avance,
Alyzée
d’envoyer une mise en demeure de te rebourser sous 1 mois, en RAR en joignant les preuves. Mais comme je disais la boîte est domiciliée à Majorque, le droit français ne s’applique pas et notre code de la cosommation non plus.
On a beau répéter qu’il faut être très prudent quand on achète sur le net, il y aura toujours des cliqueur fous prêts à faire flamber leur carte bleue.
Pour moi Alitravel ça a été une catastrophe. J’ai reçu une réservation avec des dates différentes de celles que j’avais demandées, j’ai perdu plus de 200 Euros. Même ma date de naissance était fausse à plus de 5 ans près!
Pour moi c’est une expérience que je ne répèterai pas.
Bonjour,
Très mauvaise expérience avec Alitravel également.
Le prix définitif à changé 2 fois après le devis sensé etre définitif sur internet :
Une première fois (+8€) lorsque j’ai rentré mon code de carte bleue (la page s’est rafraichit sans prévenir)
Une seconde fois entre le code de confirmation SMS reçu pour valider le paiement et la facture définitive arrivée dans la foulée par mail (+4€)
Bref, belle arnaque