bonsoir, nous avons regardé pour prendre nos billet et le moins cher c’est air india !!! et vu notre budget il est vrai que c’est ce qui nous convient le mieux !!! Alors je lance un appel avez-vous RECEMMENT voyagé sur cette compagnie et si oui comment cela c’est t’il passé?
Merci d’avance
citipati2
Pas forcement la meilleure compagnie (je privilegie les compagnies du golfe comme Qatar, Etihad), mais outre l’aeroport chaotique de Dehli, tout le monde arrive entier. Donc pas de probleme majeur avec cette compagnie.
urfe3
ces deux derniéres années j’ai voyagé 3 fois avec air india, une pour l’Inde et 2 pour le Népal. C’est la cie la moins chére avec le temps de vol plus escale le plus court
Si vous voulez absolument voir un film ou écouter de la musique il n’est pas exclu que votre recepteur soit en panne, mais je ne pense pas que ce soit l’essentiel, je repars avec eux cette fin d’année
Je ne trouve pas que l’aéroport soit chaotique, il est neuf et agréable, à l’arrivée vous êtes guidé pour rejoindre la zone de contrôle en fonction de votre correspondance
En 2010 nous avions pris Ethiad un peu mieux qu’air india pour le service à bord, mais l’escale c’est moins bien organisé qu’à Delhi !!
Bon voyage
dynam724
Bonjour,
Merci à vous (citipati et urfé) pour ces précisions cela me rassure car qd on va voir les avis sur cette compagnie sur le net …OUHA CA FAIT FROID DANS LE DOS!!!
Je pense donc que nous allons qd même partir avec eux car nous ne recherchons pas le luxe; nous voulons juste voyager correctement et arriver à destination entier et dans les temps !!!
Nous ne sommes pas regardant sur les éventuels papiers qui peuvent trainer par terre, ni sur un lecteur de film défectueux ont en a pour son argent !!!
NOUS CE QUI POURRAI NOUS DERANGER LE PLUS C EST D AVOIR TROP DE RETARD AU RETOUR CAR C EST RIKRAK ET JE NE PEU PAS D ECALER PLUS!!!
dynam725
désolée je corrige : ON EN A POUR SON ARGENT !!!
aie aie aie les fautes!!!
urfe6
Le risque de retard sur cette cie n’est pas plus grand que sur une autre
En 2011, pour cause de mauvais temps à partir de katmandou nous avons raté notre correspondance à Delhi pour Paris, nous avons été dirigé sur Francfort et ensuite de francfort sur Roissy avec Air France (ils sont partenaires) arrivée à Roissy à 23h au lieu de 18h, mais les autres cie ont également décollées avec retard
Restez confiant
leboug7
Bonjour,Je confirme les discussions a propos d’Air India: ce n’est pas Emirates ou Qatar pour le service, mais l’avantage est le vol direct et le prix, Les prestations a bord sont très correctes.
J’ai ,en janvier 2013, fait un vol Paris/Delhi/Guwahati et retour en février.
Aucun problème.
Le seul problème pouvant survenir est du a la pollution qui empêche quelquefois les avions d’atterrir a Delhi. Attention a vos vols intérieurs de retour sur Delhi pour ne pas rater une correspondance.
L’aéroport est tout neuf (il date des Jeux du Commonwealth en 2010) et le passage en douane, ou pour recuperer ses bagages est plus rapide qu’a Roissy.
Pierre
Anonyme8
Bonsoir,
Pour etre revenu du Népal lundi soir par air india via Delhi, c’est une compagnie correcte mais le confort des sieges laisse un peu à désirer surtout sur des vols de 9 heures .
Service à bord correct
Rien a dire de plus