J’ai réserver un séjour combiné croisière + hotel avec Last Minute pour l’Egypte. Je part fin aout et j’aurais voulu avoir des avis si des personnes on déjà participé a ce genre de voyage organisé par le même TO. (excursion lors de la croisière sont-elles comprises dans le tarif de last minute ? Alimentation ? Argent liquide ou bien retirer sur place ?)
Si quelqu’un pouvoit me donner son avis sur ce séjour je serai ravie.
Merci à vous et bonne fin de journée.
angege2
Last Minut est une agence en ligne qui vend des voyages organisés par des tour operator ( TO).
Sans savoir quel est ce TO, ce que les agences en ligne cachent toujours, impossible de savoir la qualité de ce qui est proposé.
Mais de toutes façons les croisières passent toutes par les mêmes endroits avec les mêmes visites de sites, de boutiques et les mêmes arnaques.
La qualité de la nourriture et surtout l’hygiène dépend du prestataire local et là, il est quasi impossible de le savoir à l’avance.
Il y a des distributeurs de monnaie près de chaque hôtel, ils ne donnent évidemment que des livres égyptiennes. Et il y a une commission de change qui est à prévoir mais aussi il faut, par exemple pour toutes les cartes belges, demander l’activation de la fonction Maestro hors zone euro. Pas de problèmes avec les cartes de crédit mais elles ne sont pas acceptées sur tous les bateaux. Surtout ne payez pas en euros, même si on vous le demande, non seulement vous y perdez mais si vous donnez des pièces, les Egyptiens doivent demander à des touristes de les changer contre un billet et nombreux sont les touristes qui refusent en craignant quelqu’arnaque ou en se plaignant de harcèlement qu’ils ont provoqué !