Très mécontent de #PROMOVACANCES des personnes on était prévenu depuis le 11 septembre que le vol était annulé et on eu la chance qu’on leur propose un nouveau vol. Ce ne fut pas le cas pour nous, voyage annulé à 21 jours du départ motif le vol en question annulé. donc notre dossier est annulé complétement. vu qu’on souhaite vraiment partir on nous propose des hôtels 3 étoiles au lieu d’un 4 d’origine, ou 10 nuits au lieu de 12 ou 3 chambre au lieu de 4 (nous sommes 4 famille) et tous ça pour le même prix donc s’est se moquer du monde. on demande donc le remboursement pour faire les résa de notre côté, l’agent nous propose de le faire pour nous. donc c’est parti pour un voyage à la carte sur le même hôtel qu’à la base. encore une fois on aurait pas du faire confiance la personne n’arrive pas à réserver le vol et nous dis qu’elle le fera le lendemain (en nous rassurant que ça sera bon pour l’avion et l’hôtel) chose faite sauf que l’hotel n’est plus dispo et oui elle n’avait pas bloqué les chambres la veille. catastrophe on se retrouve avec un vol sans hébergement. et c’est reparti pour chercher des hotels de nouveau on nous propose des hotels de moins bonne catégorie pour finir on nous laisse 10 minutes pour se décider sur 1 hotel 255 euros plus cher par personne. difficile de se décider sans reellement se concerter on dit oui et après réflexion15 minutes après on veut décliner l’offre car l’hotel est classé 4* uniquement chez promovacance partout ailleurs il est classé 3* donc moins bien que l’hotel choisi de base et que le transfert entre l’aeroport et l’hotel n’est pas compris on nous informe qu’il est trop tard qu’on ne peut pas se rétracter. super quand on sait que je les ai appelé depuis le 11 septembre pour prévenir attention au vol, que j’ai dépensé 30 euros de hors forfait pour promovacances en ligne, que j’ai du poser une après midi de congés et faire 1h30 de route pour aller dans l’agence de réservation, qu’on nous propose un dédommagent de 126 euros frais de dossier pour un dossier qui de 9 personnes à 20 000 euros je trouve ça plus que lamentable franchement on va se plaindre après qu’on passe plus par une agence de voyage c’est pas étonnant aucune considération, aucune excuse, franchement fuyez car la c’est vraiment du n’importe quoi. comme nous sommes 7 adultes nous allons tous contacter notre protection juridique car eux peuvent annulé un voyage 21 jours avant le départ sachant qu’il est réservé et payer depuis des mois et nous 20 minutes après non c’est vraiment décevant que et après ils vont faire de la pub avec leur 98 % de satisfaction BEN JE pense que c’est loin de la vérité comme tous le reste
Et ça continue la réponse du responsable de l’agence quant à l’annulation de l’hôtel vendu 4* mais en vérité 3*
il dit " concernant la nouvelle résa, nous ne pouvons annuler, les clients se sont décidés et on réservé en toute connaissance de cause, ce n’est pas un jeu et on peut réserver/annuler comme bon nous semble"
Sauf que 2 jours après nous apprenons que l’hôtel est fermé donc encore une fois nous nous retrouvons sans hôtel, même pas un message d’excuse du responsable mais 2 jours de perdu donc encore plus difficile de trouver des hôtels de libre pour nous 9
je trouve hallucinant d’informer les clients des annulations par mail et de ne pas les contacter par téléphone nous sommes pas obligé de regarder nos mails tous les jours avec un risque que ces derniers se trouvent dans les spams
Résultat nous avons réservé directement à un hôtel en direct par contre nous sommes à 318 euros par personne en plus par rapport à notre voyage initial
très mécontent de #promovacances des personnes on était prévenu depuis le 11 septembre que le vol était annulé et on eu la chance qu’on leur propose un nouveau vol. ce n’est pas le cas pour nous voyage annulé à 21 jours du départ motif le vol en question annulé. donc notre dossier est annulé complétement. vu qu’on souhaite vraiment partir on nous propose des hôtels 3 étoiles au lieu d’un 4 d’origine, ou 10 nuits au lieu de 12 ou 3 chambre au lieu de 4 (nous sommes 4 famille) et tous ça pour le même prix donc s’est se moquer du monde. on demande donc le remboursement pour faire les résa de notre côté, l’agent nous propose de le faire pour nous. donc c’est parti pour un voyage à la carte sur le même hôtel qu’à la base. encore une fois on aurait pas du faire confiance la personne n’arrive pas à réserver le vol et nous dis qu’elle le fera le lendemain chose faite sauf que l’hotel n’est plus dispo et oui elle n’avait pas bloqué les chambres la veille. catastrophe on se retrouve avec un vol sans hébergement. et c’est reparti pour chercher des hotels de nouveau on nous propose des hotels de moins bonne catégorie pour finir on nous laisse 10 minutes pour se décider sur 1 hotel 255 euros plus cher par personne. difficile de se décider sans reellement se concerter on dit oui et après réflexion15 minutes après on veut décliner l’offre car l’hotel est toujours moins bien que l’hotel choisi de base et que le transfert entre l’aeroport et l’hotel n’est pas compris on nous informe qu’il est trop tard qu’on ne peut pas se rétracter. super quand on sait que je les ai appelé depuis le 11 septembre pour prévenir attention au vol, que j’ai dépensé 30 euros de hors forfait pour promovacances en ligne, que j’ai du poser une après midi de congés et faire 1h30 de route pour aller dans l’agence de réservation, qu’on nous propose un dédommagent de 126 euros frais de dossier pour un dossier qui de 9 personnes à 20 000 euros je trouve ça plus que lamentable franchement on va se plaindre après qu’on passe plus par une agence de voyage c’est pas étonnant aucune considération, aucune excuse, franchement fuyez car la c’est vraiment du n’importe quoi. comme nous sommes 7 adultes nous allons tous contacter notre protection juridique car eux peuvent annulé un voyage 21 jours avant le départ sachant qu’il est réservé et payer depuis des mois et nous 20 minutes après non c’est vraiment décevant que et après ils vont faire de la pub avec leur 98 % de satisfaction BEN JE pense que c’est loin de la vérité comme tous le reste
Et ça continue la réponse du responsable de l’agence quant à l’annulation de l’hôtel vendu 4* mais en vérité 3*
il dit " concernant la nouvelle résa, nous ne pouvons annuler, les clients se sont décidés et on réservé en toute connaissance de cause, ce n’est pas un jeu et on peut réserver/annuler comme bon nous semble"
Je trouve cela hallucinant de parler comme ça à des clients, c’est aberrant ce comportement et après on parle de la satisfaction
Sauf que 2 jours après nous apprenons que l’hôtel est fermé donc encore une fois nous nous retrouvons sans hôtel, même pas un message d’excuse du responsable
je trouve hallucinant d’informer les clients des annulations par mail et de ne pas les contacter par téléphone nous sommes pas obligé de regarder nos mails tous les jours
Résultat nous avons réservé directement à un hôtel en direct par contre nous sommes à 318 euros par personne en plus par rapport à notre voyage initial
Je trouve cela hallucinant de parler comme ça à des clients, c’est aberrant ce comportement et après on parle de la satisfaction
on nous propose aucun dédommagement pour les annulations et pour la gêne occasionnée. Je suis vraiment très déçu de cette agence et ce tour opérateur.
en général quand on passe par une agence et qu’il y a des frais supplémentaires comme dans notre cas, c’est pris en charge par l’agence mais pour promovacances il en est rien
depuis le 6 octobre que l’hôtel a été annulé, on nous informe par mail que les délais de remboursement s’'effectuent entre deux et trois semaines, à compter du mercredi 13 octobre 2021 soit encore une semaine après que l’hôtel soit annulé
comme le vol a lieu le 26 ocotbre et que nous devons réglé le solde de l’hôtel 7 jours avant notre arrivée nous sommes obliger de faire un prêt pour payer l’hôtel qu’on a du réservé par nous même vu que le remboursement se fera au minimum le 27 octobre
je suis plus que scandalisé de tous ça
pour finir l’agence nous a même pas demandé les passeports pour les billets d’avion, j’ai du les enregistrer moi même sur le site de la compagnie aérienne et demander à corsair de m’envoyer les billets électroniques. payé autant de frais de dossier pour qu’au final je dois tous faire c’est aberrant
on nous propose aucun dédommagement pour les annulations et pour la gêne occasionnée. Je suis vraiment très déçu de cette agence et ce tour opérateur.
en général quand on passe par une agence et qu’il y a des frais supplémentaires comme dans notre cas, c’est pris en charge par l’agence mais pour promovacances il en est rien
alors méfiez vous avant de passer par eux