Vacances en famille en début d'Août

Forum Voyage en famille

Bonjour à tous,

Nous souhaitons partir cet été, début Août, avec mon compagnon et mon petit garçon de 3 ans.

Nous aimerions un séjour tout compris, en France ou à l’étranger peu importe.
Vol + hôtel all inclus ou même camping 1 semaine si pas trop loin de la maison en voiture (max 3h/3h30 aller), nous habitons dans le Gard.

Le maître mot des vacances = DETENTE!!!
Si possibilié d’avoir un club enfant c’est encore mieux pour le loulou =)

Merci d’avance pour vos retours et expériences!
Laura

Ici vous êtes sur le forum des routards, qui par définition ne fréquentent pas les usines à touristes.

Qui a parlé d’usine à touristes?

C’est le mot qui résume ce que vous expliquez chercher.

Hello,

Connais-tu ton budget ?
J’imagine que tu vises plutôt l’Europe ?

Merci

Depuis le Gard, un périple de 3h 30 en voiture les laissera de fait en Europe.

3h30 en voiture pour le camping
Mais sinon elle parlait d’un vol ce qui laisse beaucoup de possibilités :slight_smile:

[quote]
3h30 en voiture pour le camping
Mais sinon elle parlait d’un vol ce qui laisse beaucoup de possibilités :-] (/citation]
Vous avez raison mais ce genre de recherche “hôtel - club” ne relève pas de la spécificité de l’esprit Routard.
Des sites comme Promo vacances et Cie seront plus adaptés aux bons conseils.

Ca n’empêche pas de conseiller et répondre, et pourquoi pas orienter vers quelque chose de plus routard si vous le voulez :slight_smile:
je n’imagine pas un bed&breakfast ou un caming refuser un client sous prétexte qu’il n’est pas assez routard, donc pour moi tout le monde est bienvenu ici :slight_smile:

[quote]
Ca n’empêche pas de conseiller et répondre, et pourquoi pas orienter vers quelque chose de plus routard si vous le voulez :slight_smile:
je n’imagine pas un bed&breakfast ou un caming refuser un client sous prétexte qu’il n’est pas assez routard, donc pour moi tout le monde est bienvenu ici :-] (/citation]

Pourquoi pas sauf que la demande est typiquement hors cadre “Routard”.
C’est plus dans l’esprit Club Med, Pierre et Vacances, etc…

Sujets suggérés