Nous souhaitons partir cet été, début Août, avec mon compagnon et mon petit garçon de 3 ans.
Nous aimerions un séjour tout compris, en France ou à l’étranger peu importe.
Vol + hôtel all inclus ou même camping 1 semaine si pas trop loin de la maison en voiture (max 3h/3h30 aller), nous habitons dans le Gard.
Le maître mot des vacances = DETENTE!!!
Si possibilié d’avoir un club enfant c’est encore mieux pour le loulou =)
Merci d’avance pour vos retours et expériences!
Laura
lavrendia2
Ici vous êtes sur le forum des routards, qui par définition ne fréquentent pas les usines à touristes.
laura-fadi3
Qui a parlé d’usine à touristes?
sourisgrise4
C’est le mot qui résume ce que vous expliquez chercher.
ma_valise_a_roulettes5
Hello,
Connais-tu ton budget ?
J’imagine que tu vises plutôt l’Europe ?
Merci
sourisgrise6
Depuis le Gard, un périple de 3h 30 en voiture les laissera de fait en Europe.
ma_valise_a_roulettes7
3h30 en voiture pour le camping
Mais sinon elle parlait d’un vol ce qui laisse beaucoup de possibilités
sourisgrise8
[quote]
3h30 en voiture pour le camping
Mais sinon elle parlait d’un vol ce qui laisse beaucoup de possibilités :-] (/citation]
Vous avez raison mais ce genre de recherche “hôtel - club” ne relève pas de la spécificité de l’esprit Routard.
Des sites comme Promo vacances et Cie seront plus adaptés aux bons conseils.
ma_valise_a_roulettes9
Ca n’empêche pas de conseiller et répondre, et pourquoi pas orienter vers quelque chose de plus routard si vous le voulez
je n’imagine pas un bed&breakfast ou un caming refuser un client sous prétexte qu’il n’est pas assez routard, donc pour moi tout le monde est bienvenu ici
sourisgrise10
[quote]
Ca n’empêche pas de conseiller et répondre, et pourquoi pas orienter vers quelque chose de plus routard si vous le voulez
je n’imagine pas un bed&breakfast ou un caming refuser un client sous prétexte qu’il n’est pas assez routard, donc pour moi tout le monde est bienvenu ici :-] (/citation]
Pourquoi pas sauf que la demande est typiquement hors cadre “Routard”.
C’est plus dans l’esprit Club Med, Pierre et Vacances, etc…