Arrivée en voiture ?
J’espère que vous aurez bien évalué la charge de vos bagages pour le retour parce que les Kgs en trop peuvent revenir très cher, et dans ce cas les bonnes affaires deviennent onéreuses.
Cette parenthèse étant fermée, j’en ouvre une autre.
C’est plus que déraisonnable de ne pas prendre de poussette pour un enfant de 3 ans à NY.
Vous allez en baver, et lui, plus encore.
Cela n’a pas de sens de s’engager à l’avoir sur les épaules.
Vous aussi serez sur les rôtules.
Si NY est une ville fascinante, ce n’en est pas moins une ville épuisante.
Elle vous prend autant d’énergie qu’elle en insuffle.
Peu importe que la chambre ne soit pas disponible avant 15h.
Rien ne vous empêche de faire votre check in le matin et de repartir faire vos promenades.
Au mieux, vos valises seront montées dans la chambre, au pire, elles vous attendront à la bagagerie ou à la réception, quand vous rentrerez le soir.
Le premier jour, en étant au TOR, ne manquez pas Times square pour tous.
Il faut le voir de jour et de nuit au moins une fois.
Il n’y a rien dans cette journée qui permette à votre petit de se défouler.
Songez à faire un crochet par Central Park. Vous n’en serez pas loin.
Il va falloir que cet enfant se dépense en jouant.
Les playgrounds sont nombreux mais moins à Midtown du fait de la proximité du parc.
On vous a conseillé de prendre le ferry.
Même si vous faites la croisière, prenez le ferry gratuit qui va à Staten Island.
C’est un gros bateau qui devrait plaire au bambin.
Comme cela vous a été suggéré, allez au Century 21 de Broadway.
Il est proche de Central park et de Columbus Circle.
Cela pourrait se faire le 1 er jour après vos visites de Midtown, votre passage au parK
Quelle sera votre adresse à LIC?
Si elle est pertinente, je pourrais même vous suggérer une cerise sur le gâteau pour rentrer à l’hôtel en émerveillant votre loustic !
Au retour de Coney Island, vous serez tranquilles dans le métro, avec ou sans votre fils.
A mon avis, il dormira à moitié !
Vous manquez d’idées pour votre dernière journée, mais avez-vous regardé une carte de Manhattan pour seulement lister les quartiers qui vous manquent?
La liste est longue.
Il faudra choisir dedans!
Des idées avec enfant
Emmenez votre fils chez Ellen’s Stardust.
Allez avec lui à Battery Park City voir la marina et le monde enchanteur de Tom Otterness.
Liste des playgrounds.