Ben alors ! A quoi cela sert-il que je me décarcasse à déposer des conseils et recommandations ? ![]()
![]()
Ben alors ! A quoi cela sert-il que je me décarcasse à déposer des conseils et recommandations ? ![]()
![]()
J’ai pas dit que j’en avais suivi aucun ![]()
Mais bien sûr!
C’est une taquinerie de ma part.
Je ne sais plus si c’est à vous que je m’adressais à propos du Brooklyn Flea Market de Dumbo en expliquant qu’il ne fallait pas y consacrer du temps parce que c’est petit et rien à voir avec ce que nous évaluons comme des Puces à la Française (Cf.Saint-Ouen).
Vous avez été légitimement déçus.
Il ne me semble pas que ce soit moi mais oui clairement cela vaut pas le détour. Déjà c’est tout petit et je ne suis même pas sur qu’il y ait un seul brocanteur la dedans
. Les artisans n’en sont pas vraiment vu les objets vendus et c’est rempli de vêtement qui n’ont aucun intérêt vu le nombre de friperies à NY. Pour avoir comparé a d’autres friperies en plus les prix sont beaucoup plus élevés. Le seul intérêt c’est sa localisation sous une arche qui donne un petit cachet au marché. On trouve des choses beaucoup plus sympas au grès des boutiques “vintage”, notamment à Williamsburg si mes souvenirs sont bons.
non c’est à moi
Du coup, ce ne sera qu’un passage !