Bonjour.
Nous partons en Égypte prochainement…la compagnie est PEGASUS AIRLINES…
Je lis beaucoup de négatif…
Pour moi certains avis sont exagérés…
Des avis sur cette compagnie ???
Bonjour.
Nous partons en Égypte prochainement…la compagnie est PEGASUS AIRLINES…
Je lis beaucoup de négatif…
Pour moi certains avis sont exagérés…
Des avis sur cette compagnie ???
Bonjour , je pars dimanche avec eux …moi aussi inquiet mais pour l’instant RAS …
Par contre , une chose est sur , faut pas avoir besoin de les joindre …donc on croise les doigts
Bonsoir.
Merci…vous me direz ce que vous en avez pensé…
Si problème je passerais par nôtre agence de voyage…
Bonne soirée
Bonjour , oui si soucis je mettrais un commentaire
Mais pour info , il faut savoir que votre agence n’est qu’un intermédiaire…lui réalise votre voyage mais n’est pas responsable de son bon déroulement …surtout si c’est pas une agence physique
à bientôt
Bonjour , de retour et donc mon avis sur PEGASUS …
Vol Marseille / Oman avec escale à Istanbul soit 4 vols
Bon déjà , si j’écris c’est que l’avion ne c’est pas crashé …c’est déjà ça lol c’est le seul point positif …
Pour le reste :
Sur les 4 vols aucun n’est partis à l’heure …le pire est 2 heures de retard sans aucunes explications avant d embarquer , heureusement nous avions 3h50 d attente pour l’escale
A Istanbul l’aéroport de Pegasus est une horreur …imaginer Orly avec une influence de passager comme celle de CDG …
Au passage , on a vu le comptoir de pégasus noir de monde surement pour ceux qui ont raté leur correspondance …
Coté avion , je pense que coté confort la prochaine étape sera d installer des bancs pour Pégasus …les sieges de Ryanair sont d un luxe à coté des leurs, pour dire …
Impossible de basculer le siège , accoudoir couloir fixe , quand aux jambes …ne pas être basketteur !!!
Sinon avion propre , personnel souriant , de toute façon, sauf si vous avez payé pour une prestation ( même un verre d eau ) vous n’aurez pas à faire avec eux sachant que nous sommes que du bétail à amener d’un point A à un point B
En résumé , c’est du low cost …
Bonjour
Merci pour votre retour.
Surprise en mai prochain…
Bonjour et merci pour votre retour de cette compagnie Pegasus, je vois pas mal de publicité les concernant sur Youtube, et je me demandais ce que cela valait, maintenant je sais ![]()