Bonjour,J’aurai aimer savoir si parmi vous il ya des personnes qui sont parties à NY au mois de février car mon conjoint est un peu réticent de plus j’aurai ma fille qui aura 1 an est il préférable que je la laisse à ma mère 1 semaine ou que je la prenne avec moi?
Cordialement
Laissez votre fille à la garde de sa grand-mère : c’est la plus sage décision à prendre si vous partez vous geler à NY en hiver.
Hello,
Rien de particulier à visiter NY en février, certes il fera froid mais NY sous la neige c’est tellement beau.
Cependant pour votre retour, prévoyez 2-3 jours de marge en cas de grosses tempêtes de neige qui bloqueraient les aéroport.
Bonne soirée
Je suis entièrement d’accord avec souris grise votre fille sera mieux avec sa grand -mère,on a laissé nos 2 enfants à ma mère et pourtant c’etait au mois d’octobre.A part les parcs ,rien n’est vraiment fait pour les poussettes…vous en profiterez plus tous les deux(et vous pourrez lui achetez de magnifiques peluches au fao schwarz!).
Bonsoir, merci pour vos réponses je pense que j’ai fait mon choix 
Bonjour,
En hiver, vous pouvez avoir la chance de tomber sur un moment moins froid que les autres comme ce fut mon cas début janvier 2012 (17°C le premier jour et 5-6 les autres jours):mais c’est vraiment au petit bonheur la chance comme on dit.
Franchement, à choisir, je vous conseille d’y aller comme je viens de le faire en automne ou au printemps (fin avril début mai par exemple).
Pour votre fille, la question ne se pose pas:ne l’emmenez surtout pas, elle n’a rien à y faire, ne se souviendrait pas du voyage et vous seriez très lourdement handicapés pour réaliser votre périple.
Amicalement.
Nag.
Oups, désolé, je n’avais pas vu que votre choix était déjà fait.
Je pense donc que mon avis va vous conforter dans ce choix au moins concernant votre enfant.
Amicalement.
Nag.