Avis MATRIX AXESS 600DT

Forum Camping-car

bonjour à tous

Nous envisageons d’acheter un CC MATRIX AXESS 600DT de chez ADRIA, est ce que quelqu’un en aurait un et qu’en pense t il ?

Merci

Bonjour,
Des amis viennent d’en prendre livraison il y a un mois. Le concept on aime ou on n’aime pas, mais l’espace vie est très agréable et on oublie vraiment la taille réduite. Pas de problème de fabrication décelé pour l’instant, ils en sont très contents. J’ai pu voir que les finitions sont excellentes, c’est une série limitée dont j’ai oublié le nom.

Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je pense que nous allons surement nous décider pour celui la , il a effectivement un grand espace de vie et l 'air de bonne qualité.

Sujets suggérés