Plus jamais Klass Wagen. Déjà leur boutique est située très loin de l’aéroport ( 15 minutes environ ) mais il y a très peu de navettes qui passent à l’aéroport et il n’ y a que 7 places à l’intérieur du véhicule, alors inévitablement c’est la guerre pour monter entre les clients. il vaut mieux choisir un loueur dans l’aéroport. Ensuite, arrivé sur place, on veut vous vendre absolument une assurance qui couvre TOUT. Nous l’avons souscrite pour être tranquille. Malheureusement comme dirait Dalida ( Paroles/ paroles )
Nous sommes donc tombés en panne et avons contacté le service par téléphone. Le correspondant n’a rien voulait savoir alors que nous avions cette fameuse assurance tour risque, pour obtenir une autre voiture, il fallait payer, il n’avais que ce mot à la bouche…Nous avons laissé tomber pour une autre voiture car il ne nous restait que deux jours de vacances et nous pouvions nous en passer. Il a fini tout de même envoyé la dépanneuse ( après des demandes insensées d’envoyer des photos du moteur, de la pédale d’embrayage, que nous avions du forcer, etc sympathique le garçon ) qui devait uniquement remorquer la voiture, et oui, ils nous laissait tranquillement sur le bord de la route. Nous devions nous débrouiller nous mêmes en appelant un taxi pour rentrer à notre hôtel et nous faire rembourser la note de frais plus tard en leur écrivant. C’est le dépanneur du plateau qui a du gérer le taxi, nous voyant dans le désarroi le plus total avec nos 2 filles, nous étions tous gelés y compris le chauffeur, en plein vent car en peine montagne ( cette opération a pris trois heures au total ). Je dois remercier cet employé de la dépanneuse totalement indépendant de ce loueur qui a attendu avec nous de son propre chef plus d’une heure, en nous mettant à l’abri dans le véhicule. Deux jours après cette histoire, nous devions évidemment rentrer et aller à l’aéroport, et bien évidement, Klass Wagon ne prend pas non plus cette correspondance de taxi en charge considérant que le dossier est clos… Au final, rien ne s’est bien passé chez ce loueur. Pour les autoroutes, ils vous prélèvent 100 € en avance, et doivent vous rentre le solde une fois le voyage fini, nous n’avons vu aucun remboursement revenir sur notre compte alors que notre dépense doit être de l’ordre de 50 €. Nous avions avec cette assurance, une perte de jouissance de 2 jours, évidement rien non plus. Nous les avons contacter pour essayer de trouver une solution à cette escroquerie, alors, ils sont désolés, se confondent en excuse, etc …et cerise sur le gâteau, nous avons reçu par mail avec un AVOIR de 88 € utilisable uniquement pour une prochaine location d’un véhicule chez Klass Wagon, non merci sans façon, ils se fichent royalement de leur clients, ils sont là pour amasser de l’argent. Un conseil, passez votre chemin. Richard Moreau.