Attention site frauduleux et voleur, a éviter absolument, je vous déconseille de réserver sur ce site. Un site qui nous oblige a réserver suite au remboursement de vols annulés par des avoirs mais qui ne confirme pas les nouvelles réservation. Un site a éviter absolument dû au manque de compétence et la mauvaise foi. Suite à l’annulation d’une réservation du 28 novembre 2019 ( 1531997634 ), j’ai eu un avoir le 10 novembre 2020 d’un montant de 453 euro (un an plus tard), durant cette année j’ai appelé vos service au moins un 20aine de fois a chaque appel vos conseillers me confirment que je vais recevoir un mail avec 3 choix possibles et que si je choisis le crédit voyage je pourrai récupérer l’argent en espèce dans 6 mois, étant rassuré par la possibilité de récupérer mon avoir en espèce dans 6 mois, j’ai choisis le crédit voyage. En novembre 2020 comme chaque année je réserve mes billets pour l’été 2020 et en plus du pinkweek que vous proposez, je passe 2 réservations en combinant une partie du paiement avec mon avoir, l’autre avec ma carte bleu et une deuxième avec avoir et paypal ( 1719788887 et 1719490759). A ma grande surprise les 2 réservations ont été annulées de votre côté et heureusement une de vos conseillère m’informe que l’on m’avait mal renseigné et que je ne peux plus récupérer mon avoir en espèce (no cash back). En fin de compte je me retrouve avec un avoir non utilisable et je risque de passer encore des réservations sur votre site et ajouter de l’argent en espèce pour que ces dernières se trouvent annulées 24h après. Et je me retrouve aussi mal renseigné suite à l’incompétence de vos opérateurs téléphoniques.
Quel site ''de voyages ??
De quel intermédiaire de voyage s’agit-il ?
Votre message n’aura de sens que si vous le nommez.
Rien de neuf sous le soleil, donc…
Relisez les autres interventions concernant ce site et vous vous sentirez moins seul(e).
Merci de signaler oui ce site est connu pour son manque de sérieux comme d’autres agences en ligne. Ça fait très longtemps que j’ai laissé tomber ce genre d’agence j’achète mes billets directement sur le site des compagnies aériennes et réserve mes hôtels sur Booking ou en envoyant un mail directement à l’hôtel.