Avis itinéraire en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’aurais aimé avoir votre avis sur l’itinéraire suivant qui est prévu du 20 juillet au 15 août prochain :

• BANGKOK 2 jours;

• Marché de MAE SOT puis KANCAHANBURI et Parc ERAWAN 1 JOUR et demi

• AYUTHAYYA 1 jour

puis descente en avion ver PHUKET pour 2-3 JOURS

et ensuite KRABI 5 JOURS puis les autres petites iles (KOH KRADAN-KOH MOOK-KOH PHI PHI etc).

Pensez vous que c’est jouable sans trop speeder ? car voyage avec 1 enfant.

Dernière petite question, pour ces îles, est ce que pendant la mousson elles sont accessible, je sais que SURIN et SIMILAN ne le sont pas ?

Merci pour votre aide

J’ai l’impression de voir passer un touriste japonais devant moi…
Courir courir courir
Voir un maximum et ne rien comprendre au pays traversé…

Franchement, je ne voudrais pas être ton enfant…

Déjà dit !!

De plus tu rajoutes " etc …" !!!
Vous allez en prendre plein les pattes et non plein les yeux …
Trop rapide bien sur .

RE

Alors franchement, MERCIIIII !!!, l’idée d’aller sur un forum poser des questions n’est pas de se faire insulter, je rêve je pose juste une question, bon si y en a qui n’ont que ça à faire

Ne pousses pas quand mème c’est pas si horrible que çà …
Tu attendais une réponse plus gentillette , c’est un fait .
Mais bon les réponses données ont le merite d’etre claires …
Oui c’est trop rapide et qui plus est avec un enfant …
Maintenant à chacun sa façon de voir les choses et de découvrir un pays …
Vous étes en Asie alors vivez vos 3 semaines de vacance au rythme de celle-çi …
Et quoi qu’il en soit vous ne pourrez jamais tout voir alors vous reviendrez …

Bonjour,Je pense effectivement que ce programme est un peu chargé. Personellement, je suis déja allée 4 fois en Thaïlande et n’ai encore rien vu. A chaque fois, nous faisons au maximum trois étapes, histoire de prendre son temps, de profiter des endroits découverts. Cet hiver, nous y retournons pour la 5éme fois. Chaque fois nous passons au moins 3 jours à Bangkok, c’est une ville trés riche sur le plan culturel. Mieux vaut peut-être alléger le programme et retourner plusieurs fois dans ce pays de rêve.
Bonnes vacances.

Bonjour, Un voyage ne sert pas à amortir le billet d’avion, à quoi ça sert de passer plus de temps dans les transports et en salle d’attente que de profiter le paysage, la plage …
Entre la chaleur, la fatigue dûe au voyage, en moyenne, on perd au minimum une demi journée en avion (trajet aéroport + attente + vol + trajet ville) voire une journée en bus+ferry par déplacement avec certaines horaires de départ vers 11h voire 15h.
C’est mieux de rester à chaque étape, 3 nuits pour bien profiter l’ambiance et le reste, le 1er jour est amputé du temps de déplacement.

Sujets suggérés

Services voyage