Avis itinéraire en famille en Croatie

Forum Croatie

Bonjour,<br>Je voudrai votre avis éclairé sur l’itinéraire que j’envisage.<br>Nous partons en Croatie la première quinzaine de mai, en famille (3 enfants entre 4 et 15 ans)
J’envisage le parcours suivant (les billets d’avion sont achetés): arrivée à Zagreb dans l’après-midi, 2 nuits à Zagreb, puis départ le maTin pour les lacs de Plitvice, 2 nuits sur place puis Zadar avec une journée sur l’ile de Kornaki, 2 nuits sur place et enfin 3 nuits à Split avec visite de Trogir et ? Nous repartons de Split.
Est ce que cela vous semble correct?
Ou devrions nous prendre qu’un logement en Dalmatie?

Est ce que le supplément moins de 3 nuits s’applique aussi en mai ou que en été?
On est plus nature que ville.

Merci d’avance

Merci pour ces conseils .

Concernant Zagreb, c’est ce que j’avais prévu à la base effectivement, mais je me disais qu’on risquait d’être embêté avec nos bagages pour visiter Zagreb.
Je pensais qu’on pourrait louer la voiture qu’à partir du J3 matin, plutôt que de la prendre à l’aéroport à notre arrivée. Mais cela dit cela peut compliquer les choses et avec les tickets de bus pour faire l’aéroport-Zagreb centre, ce n’est pas forcément rentable…

Merci pour l’idée de l’ile de Brac, cela me branche bien !

Sujets suggérés

Services voyage