Avis itinéraire aout 2021 en Croatie

Forum Croatie

Bonjour,
J’envisage de partir cet été en croatie. Nous sommes 2 adultes et 2 ados.

Voici l’itinéaraire auquel je pensais (départ et arrivée de Zagreb). Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Des suggestions ?

Merci d’avance

J1 11-août Arrivée à Zagreb / récup voiture loc / départ PULA nuit PULA
J2 12-août "Visite Groznjan, Porec plage, Rovinj
Visite presqu’ile Kameniak " nuit PULA
J3 13-août Visite Iles KrK 140 km / 1 H nuit GRIZANE
J4 14-août Route vers ZADAR par la côte, plage de Zadar, visite ZADAR nuit ZADAR
J5 15-août Visite Ile de PAG 200 KM / 3H nuit ZADAR
J6 16-août Visite Iles Kornati + nuit ZADAR
J7 17-août Départ ver Trogir par la côte arrêt Pirovac, Primosten TROGIR nuit SPLIT
J8 18-août Visite SPLIT et alentours nuit SPLIT
J9 19-août Route vers PLOCE arrêt Podstrana, Omis, Brela 1 nuit PLOCE
J10 20-août Transport Ferry pour ILE KORCULA : Purpnat nuit KORCULA
J11 21-août Visite ILE KORCULA nuit KORCULA
J12 22-août Ferry pour direction SIBENIK nuit SIBENIK
J13 23-août Visite Parc Krka puis départ RUDANOVAK nuit RUDANOVAK
J14 24-août Visite Lac Plitivice + Départ Zagreb nuit ZAGREB
J15 25-août Visite ZAGREB + nuit ZAGREB
J16 26-août Départ vers Paris

Bonjour,
votre J2 me semble assez chargée, surtout que vous n’incluez pas la visite de Pula.
Zadar n’est pas exceptionnelle… Mais l’orgue marin vaut le coup, pour la tranquillité que ça inspire (pour le reste… vous verrez bien mieux !)
J7 me parait un peu chargée aussi mais faut voir. Puisque vous revenez des Kornati, pour voir ça d’un autre angle, sur les hauteurs du lac de Vrana, il y a un superbe belvédère (payant…), la vue est splendide !
La J12, Sibenik se visite très vite !
J’aurais commencé par Zagreb (pas fantastique) pour finir par Plitvice (exceptionnel), plutôt que finir par Zagreb, mais il y a peut être des horaires d’avion qui font que…

Plitvice est une merveille et mérite au moins une bonne demi journée . Juste une question : est-ce exprès que vous ne pousserez pas jusqu’à Dubrovnik + Sveti Stéphan ? Dommage . Enfin , j’ai un très bon souvenir du camping de Kraljevica juste après le fjord de Rijeka .

Sujets suggérés

Services voyage