Bonjour à tous et bonne année! Voici mon itinéraire pour 2 semaines. Qu’en pensez-vous?
-Jour 1: Montréal
-Jour 2: Parc Mauricie
-Jour 3: Lac St Jean
-Jour 4 : Zoo St Félicien ,route vers fjord
-Jour5 : fjord de Saguenay
-Jour 6 : vers Tadoussac
-Jour7: baleines à Tadoussac
-Jour 8: Charlevoix
-Jour 9: Charlevoix
-jour 10 : Charlevoix
-Jour 11: Quebec
-Jour 12: Quebec
-Jour 13 : Quebec, retour Montreal
3jours a Charlevoix c’est bien? Le zoo vaut-il le coup? Et le lac St jean? Merci!!!
mamilou2
bonsoir, et Bonne Année !!!
Et bien votre programme me parait bien car vous restez au mini 2 jrs par endroit .
les 3 jrs sur le Charlevoix sont très bien , c’est le mini pour découvrir cette région,
le zoo de St félicien est sympa à faire et vous prendra une bonne demi journée Quand au Lac st jean je ne suis pas une inconditionnelle ,donc pour moi 1 jr m’a suffi !!
Ca reste mon avis bien sur !!!
Mais je pense que votre choix est très correct
Vous partez à quelle époque ?
mamilou
Anonyme3
Oui bon itinéraire. Mais ne manquez pas le zoo de St-Félicien. Il est unique. Moi, j’ai tendance à suggérer d’approfondir plus que de faire beaucoup de route. Mais c’est ma façon de voyager. Si être en auto et voir les paysage en roulant vous convient, ça va. Le fjord et Charlevoix valent le coup de s’y attarder, me semble-t-il, puis que vous n’y reviendrai pas chaque année comme nous qui y allons régulièrement.
alcibiade4
Bonjour,
Selon moi, il faut compter une journée pour le zoo de St-Félicien et ne pas manquer le Village de Val Jalbert qui prend facilement une bonne demie journée. Mais c’est à ne pas manquer.