Avis Iberia

Forum Avion

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour faire part de ma mauvaise expérience avec d’Iberia, la compagnie aérienne espagnole.Je suis partie avec eux cet été en vacances au Maroc.Au chemin, retour, comme à l’aller, nous avons fait escale à Madrid.A notre arrivée à Nice, un de nos bagages était absent à l’aéroport, nous avons donc déclaré cette absence au comptoir, comme le veut la procédure.Le lendemain, j’ai reçu un sms de la part du prestataire AVIA PARTNERS, qui nous informait que le bagage serait expédié dans un prochain vol dans la journée, puis un second sms pour nous indiquer un autre vol, plus tard et depuis plus de nouvelles.J’ai contacté Iberia, pour eux le bagage est sur Madrid depuis le 17/08, informatiquement car physiquement personne ne peut nous le garantir.Pour Ibéria, il faut attendre. Passés les 21 jours je décide de faire une autre réclamation pour être indemnisé de leur part.Tous les jours, depuis notre retour, je les harcèle via les réseaux sociaux et à chaque réponse, il faut attendre, ils relancent le service, ils sont désolés… mais mon bagage n’arrive pas.Nous avons réussi à contacter directement une personne, à l’aéroport de Madrid, en charge de ses bagages oubliés par les compagnies aériennes, il a était franc avec nous, autant le bagage repart dans 1 semaine, 1 mois, 2 mois mais autant une personne mal intentionnée l’a pris et est partie avec.Il nous est impossible de récupérer le bagage si on se rend à l’aéroport de Madrid.Des centaines de personnes sont dans le même cas que moi.Auriez-vous la possibilité de m’aider ou au moins signaler cette compagnie qui ne respecte pas ses contrats entre le client et eux ?Quelles pourraient être, selon vous, les démarches à suivre en sachant que Iberia ne répond pas ou répond juste qu’il faut attendre ?J’ai vu certains post et certaines personnes attendent leu bagage depuis 7 mois…Je me tiens à votre disposition.Bien cordialement Mme Boland Céline

Sujets suggérés