Suite à une expérience désastreuse dans cet hôtel à St Florent, je le déconseille.
J’ai fait une réservation en mai en demandant une chambre avec balcon côté port pour octobre, comme indiqué dans notre G.R., et en précisant vouloir un e-mail de confirmation. Quinze jours après, rien. Nous avons téléphoné : plus aucune trace de notre réservation ! Nous en avons refait une nouvelle, mais il n’y avait plus de chambre avec balcon. Très difficile de décharger les bagages à cause de la rue étroite, personne à la réception, clés posées sur un meuble, pas d’ascenseur, salle et chambre vieillottes… Côté port, il y a beaucoup d’agitation la nuit… chambre réservée à 80 euros et en octobre indiqué à 70 en promotion mais le patron me répond que la réservation a ete faite à 80 euros donc…Préféré un autre hotel en plus le parking est celui de la Citadelle plein de touristes donc on se gare tres loin!!
Ben, c’est côté port. Ça, c’était prévisible.
Et je ne vois pas pourquoi il aurait fait cette réduction. A moins qu’il n’y ait un texte législatif là-dessus ![]()