Bonjour,
Nous devons embarquer prochainement notre van sur un ferry de corsica ferries et je ne sais pas si je dois signaler la présence de vélos sur le porte bagage à l’arrière.
vous avez déjà eu ce cas ?
merci pour votre réponses
Bonjour jambeenlair,
En principe lorsque vous enregistrez votre camping-car ou votre van vous devez préciser les dimensions de celui-ci.
Et en ce qui concerne la longueur il est généralement précisé de bien inclure l’encombrement des vélos ou de tout autre matériel à l’arrière.
Ce qui est d’ailleurs logique pour le calcul de chargement du ferry.
Cordialement,
Jean
Bonjour à toutes et tous,
Pour compléter la réponse précédente et si vous voulez d’une part économiser un peu d’argent en réduisant la longueur facturée,d’autre part être tranquille pendant la traversée sans crainte de dégradation ou de vandalisme toujours possible faites donc voyager vos bicyclettes à l’intérieur du van .
Merci pour votre retour, oui j’avais calculé la longueur avec les vélos, mais je ne savais pas si les vélos étaient comptés en plus ou pas, mais non c’est juste la longueur qui fait office !
merci pour votre réponse, malheureusement je ne pourrais pas les rentrer dans le van, au mieux j’enlèverais les batteries