Vacances en Corse du Sud 2 semaines en juillet avec un bébé de 2 ans

Forum Corse

Bonjour, avec mon mari nous souhaitons partir en Corse en juillet pour 2 semaines avec notre bébé qui aura presque 2 ans.
Le plus économique serait d’atterrir à Ajaccio ou Figari donc nous avons décidé de viser la Corse du Sud pour cette première fois. J’aimerais découvrir les villages corses, les jolies plages, mais aussi faire des petites rando (adaptées au petit) et piscines naturelles.
Est-ce trop de rester 2 semaines dans le même logement à Figari ? En logeant la bas je pensais voir les alentours de Figari, Sartène, Bonifacio, les îles Lavezzi, Porto vecchio, Zonza, Bavella, Cavu… Qu’en pensez-vous ?
Sinon nous pouvons élargir nos horizons et prendre un deuxième logement pour faire +. merci de vos conseils, belle journée.

Bonjour,

Selon mes goûts perso, c’est une bonne idée de rester au même endroit à Figari pour votre séjour . Il y a pas mal de choses à voir et faire tout autour . J’adore cette région .
Attention a trouver des randos avec de l’ombre pour la protection du petit .

En arrivant à Ajaccio (et repartant) selon les horaires de votre avion, vous pourrez un peu élargir votre découverte de la Corse du Sud.
Et peut être prévoir la 1ere et dernière nuit près d’Ajaccio .
Simple suggestion .

Vers Figari et Bonifacio.

Sujets suggérés

Services voyage