Avis camping-car burstner ixeo it 664 130 ch marque fiat modele ducato

Forum Camping-car

Je vais acheter un camping-car burstner ixeo it 664 130 ch marque fiat modele ducato
Moteur chnger a 85 000 kms aujourd’hui il en a 92000 j’aimerai avoir des avis ?
Merci pour vôtre reponse, je suis novice je ny connais rien.
Il mettent 6 mois de garentie il vaut 42000 euros je veux demander 1 an ?

Bonjour cassoullette

Vous a-t-on dit pourquoi le moteur a été changé si tôt à 85 000kms, que s’est-il passé ?

De quelle année est-il ?

Christian

Bonsoir
Jai demandé le concessionnaire m’a repondu quil ne savait pas, il on la facture a l’apui.

Ile camping car est de 2009

Bonsoir cassolette

Ce n’est pas pour critiquer par plaisir, pas du tout.
Heureusement que vous ne l’avez pas encore acheté ce Burstner.

Je pense qu’il vous manque quelques éléments.

Jamais un Burstner Ixeo 664 2,3 L 2009 ( 6,74 m) qui valait environ 50 000 € à sa sortie, ne se vend 42 000 € 15 ans après.
Je ne sais pas où ils ont vu ça, car au bout de 4/5 ans il a déjà perdu plus de 10 000 €.

Je connais la marque. j’ai eu un Privilège de 2007, des grands amis de plus de 50 ans possédaient aussi un Ixeo.

C’est une marque courante, pas haut de gamme comme les caravanes de l’époque.
Burstner c’est moyen comme beaucoup d’autres, et ça dévalue régulièrement.

Même avec un moteur qui a d’ailleurs plus de kms que celui d’origine, si j’ai bien compris à été changé et non refait.( c’est pas là-même chose)

Il y a une facture c’est déjà bien.
Mais il faudrait savoir qui a changé ce moteur, le garagiste du coin ou le concessionnaire Fiat, il vaudrait mieux ce dernier en cas de pépin.

Rendez-vous compte cassolette, que le châssis, les freins, la direction, les amortisseurs, les essieux, etc…, tout ça à 180 000 kms ou presque.

La J’OFFRE 30/32000 € pas plus, mais le garage ne sera pas d’accord à coup sûr, donc laissez tomber.

C’est mon sentiment.

Sur la garantie de 6 mois c’est tout à fait normal pour son âge.