Avis agence « Étapes himalayennes »

Forum Népal

Bonjour,
j’envisage de partir au Népal fin septembre. J’ai fait le tour des agences et je suis tombé sur étape himalayenne. Ce que me propose le guide est hyper intéressant, cinq jours de Trek, visite de Katmandou et Safari le tout sur 13 jours. J’aurais voulu avoir des retours de cette agence si possible? Ou si vous avez fait la même chose y avait d’autres agences à me proposer ça serait chouette !
Merci beaucoup

Bonjour, Etes-vous finalement parti avec cette agence ? avez-vous des retours ? je vous remercie

Bonjour, je suis parti cet automne avec cette agence… A fuir !! Points positifs : hébergements excellents, personnel népalais très accueillant et serviable, repas savoureux, paysages magnifiques et le porteur super gentil et toujours là pour nous.

Malheureusement, l’incompétence de notre guide a gâché l’expérience. Communication déficiente, absence totale de leadership m’obligeant à gérer toute seule le rythme. Plus grave : aucune assistance lors de mon hypoglycémie malgré ses provisions disponibles, et mise en danger lors d’une erreur de parcours nous faisant traverser des rivières dangereuses sans aide.

Comportement inapproprié : entrées sans permission dans notre chambre d’hôtel, arrachage d’argent de mes mains pour payer un taxi.

L’agence n’a jamais donné suite à nos réclamations. Pour votre sécurité, je déconseille fortement leurs services.

Sujets suggérés

Services voyage