Bonjour à tous,
J’ai vu sur le site Vivre le Japon que l’on pouvait réserver des billets d’avion en ligne, je voudrais donc des avis. Les prix que j’ai trouvé sont moins chers que si je passe par une compagnie aérienne mais je voudrais avoir plus d’informations avant de me lancer.
J’attends vos réponses, vos expériences!!
Merci
Anonyme2
Bonjour,
Tout d’abord je n’ai jamais pris de billets d’avion avec Vivre le Japon, mais je ne pense pas que de les prendre avec eux soit un problème. Je voulais aussi vous informer au cas où, qu’avec emirates il y a en ce moment une promo où les billets sont à 460 euros (aller-retour) selon les dates. Seulement cette promo s’arrête jeudi il me semble. Vous n’avez pas précisé quand vous souhaitez partir et en fonction les prix diffèrent.
Anonyme3
Je vais regarder emirates alors, je souhaite partir en août…
Si d’autres personnes connaissent Vivre le Japon j’attends vos expériences, je ne connais pas du tout et j’aimerais être sûre avant de me lancer!
Bonne soirée à tous
hadsolea4
Depuis 2 ans je fais confiance à Vivre le Japon pour tous mes séjours au Japon et n’ai jamais été déçue . Je passe par eux pour les billets, mes JR pass moins chers qu’ailleurs, la location de maisons (formule géniale !), les hôtels. Gain de temps et gentillesse assurée.
Anonyme5
Merci pour cette réponse.
Je suis en fait étonnée du prix que je vois en passant par eux, qui est beaucoup plus bas que si je passe par une compagnie aérienne ou autre.
Je pense que je vais me lancer alors, surtout que c’est uniquement pour le billet d’avion. Si j’ai bien compris on reçoit un e-billet par mail?
hadsolea6
Bonjour Ellyn,
Si vous n’habitez pas Paris ou que vous n’avez pas le temps de vous déplacer, vous recevrez effectivement un mail avec un e-ticket. Pour ma part je privilégie l’aéroport d’Haneda, beaucoup plus prés que Narita et en plus comme vous voyagz avec AF affrété par la JAL vous avez droit à 2X23 kgs de bagages, ce qui n’est pas négligeable pour le retour ! De plus si vopus prenez le vol d’1 heure du matin vous gagnez une journée de plus sur Tokyo !
Anonyme7
Merci de ces conseils, je ne pense pas atterrir à Tokyo mais cela peut m’être utile quand même!
Merci encore
Anonyme8
Bonjour,
Vivre le Japon est une très bonne organisation.
Nous sommes partis 3 semaines en Mai 2012, nous avons réservés nos billets de JR Pass chez eux et nous nous sommes beaucoup basés sur leur carte interactive pour réaliser notre circuit.