Bonjour
J aurais besoin de votre aide, je passe des heures à chercher une solution pour me rendre à Tulear en début d’année 2017 quitte à passer par l’Allemagne, la Suisse, l’Italie enfin par n’importe où, avec un bon tarif évidemment !!! et éviter de transiter par Antananarivo, est ce possible ???
Merci d’avance pour vos réponses
Sidonie