Bonjour à tous
je voulais avertir les internautes de la promesse non tenue de autoescape quand ils nous proposent le remboursement de la différence de prix si nous trouvons moins cher ailleurs ! Cela a ete mon cas et j’ai donc ecris à 2 reprises à autoescape pour demander le remboursement du différentiel. Je louais une voiture au chili et sur une durée de 3 jours j’ai trouvé 50 euros moins cher chez un courtier concurrentiel pour la meme voiture, le meme loueur et biensur la meme durée. Donc cette annonce rassurante d’autoescape n’est pas honoré puisque à ce jour je n’ai eu aucun reponse à es mail…
soyez vigilant !
en novembre 2012, on prévoit une escapade en Floride. On repere sur auto escape que louer une mustang est tout à fait abordable : on réserve. Ils nous recontactent : non finalement ils n’ont plus cette offre, c’est plus cher (nettement!), on refuse, je retourne sur leur site et je trouve leur offre au prix initial !si ce n’est pas de l’arnaque! finalement on a pris un véhicule basique chez Avis…
Bonjour,
Concernant le dossier de rambo2, celui-ci a bien été traité par nos services.
L’alignement sur le prix de la concurrence a été pris en compte et le remboursement fait le jour même.
En temps de forte activité, les délais de réponse peuvent être plus long qu’en temps normal. Nous sommes désolés du temps de traitement du dossier de rambo2 et d’autres clients qui pourraient être concernés.
Nous vous prions tout de même de croire que nous traitons toutes les demandes que nous recevons, le délai est seulement parfois un peu long en période de haute saison.
Bien cordialement,
Julie de l’équipe Auto Escape