Augmentation du prix des parcs nationaux de l'ouest américain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour mado,

Avez-vous lu les messages précédents ?

Dans l’article que vous avez mis en lien, nous avons l’exemple d’une entrée au “Grand Canyon National Park”. Cela fait 35 $ + 100 $ par personne dans la voiture. S’il y a trois personnes dans la voiture, l’entrée coûterait 335 $. Comme je le disais sur un précédent message, il serait plus intéressant d’acheter le pass annuel “America the Beautiful” à l’entrée du premier parc national (qui va coûter 250 $ à partir de 2026) plutôt que de payer chaque parc national. C’était déjà ce que faisaient les personnes, avant l’augmentation des tarifs, lorsqu’elles avaient l’intention de visiter plusieurs parcs nationaux.

Morale de cette histoire; Les USA sont un sujet sensible, surtout pour ceux qui leur abandonnent un amour inconditionnel… :rofl:

Un pass annuel couvrant l’accès à plus de 2 000 sites (National Parks, monuments, etc.) coûtera 250 $ US pour les non-résidents, contre 80 $ US pour les résidents américains

Ok, nous avons tous compris : relisez tous les messages à ce sujet !!!
Et bonne journée !

1 « J'aime »

Citation
Un pass annuel couvrant l’accès à plus de 2 000 sites (National Parks, monuments, etc.) coûtera 250 $ US pour les non-résidents , contre 80 $ US pour les résidents américains

On le sait tous.

1/ les personnes qui ont acheté un pass à 80 $ lors de leur circuit de 2025 peuvent s’en servir encore en 2026 (il est valable 12 mois, à compter de la date d’achat jusqu’à la fin du même mois de l’année suivante).

2/ le pass coûte 80 $ jusqu’au 31 décembre 2025. Il est possible de l’acheter en ligne

3/ Comme je le disais sur mes précédents messages, en prenant les nouveaux tarifs applicables aux visiteurs étrangers à partir de 2026, il reste plus intéressant d’acheter le pass plutôt que de payer chaque parc national.

Génial! On y court immédiatement…

Bonjour,
De retour d’Hawaii : mauvaise nouvelle ; malheureusement le Hawaii Tri-Park Pass n’est plus vendu aux non résidents des USA.
Pour les 2 parcs nationaux : il faut donc payer chaque parc séparement ($30 / parc).

Sujets suggérés

Services voyage