Bonjour,
Si vous avez séjourné en Inde récemment avec un e-visa :
Pouvez-vous confirmer que le document en PDF avec le flashcode est le seul document à présenter ?
Le formulaire à remplir sur place est-il simple ou ressemble-t-il à celui rempli en ligne pour l’obtention du visa ?
L’attente est-elle longue ?
Merci
Nous rentrons d’Inde. Oui le document reçu par le e-visa est suffisant. L’attente n’est pas trop longue.
je pars le 8 en inde, avec mon billet flash code, ou dois-je me présenté une fois la bas ( j’ai une escale de 3 h a bombay)
je valide mon visa a ce moment la ou plutot au terminal de goa?
du coup il pose quoi comme question?
non pars que je parle trés mal anglais, ca va pas etre simple si les question son complex ^^
merci pour les futures info!
sa nous aidera bien nous aussi
Bonjour
Si vous avez un changement de vol de Bombay à Goa, il faut faire les formalités à Bombay, police, douane et réenregistrement.
d’accord merci, j’ai seulement 3 hrs d’escale… si je doit reccup mon bagage a bombai et pas goa, sa sera la course !!
pour les formalté, il vienne a moi ou je doit me présenté sur un guiché ?
merci
Bonjour
Quel vol pour Bombay et ensuite pour Goa?
D’abord pr ton e- visa tu as marqué quel port d’arrivee???
ca doit etre BOM ,
et là t’inquiéte, tout a été pensé à ta place…
t as pas de souocis à te faire, la douane elle est pas planquée derriere une armoire…elle t’accueille les bras ouvert!
Pour ton bagage tu demandes à l’enregistrment au depart, jusqu’ou il est enregistré!!! facile non???
haha merci beaucoup =) c’est juste que c’est la 1er fois les avion pour moi, tout le comme le e-visa etc etc donc merci!
le terminal c’est goa ( j’ai enregistré cela sur la demande en ligne du e-visa )
donc j’imagine qu’il es possible pour moi de le valider une fois la-bas !!
merci des réponse en tout cas, ca aide !
Quel est ton vol Paris Bombay?
Quel est ton vol Bombay Goa ?
Cela permettra de donner une réponse précise.
Bonjour,
J’ai le même type de question :
J’atterris le 21 février à Bombay, une escale de 2h30 puis un vol pour Chennai.
Pour mon e-visa, j’ai donné comme aéroport d’arrivée Chennai et non Bombay.
Cela a-t-il de l’importance ? Va-ton me faire des problèmes ?
Sur le PDF imprimé avec le flashcode, l’aéroport d’arrivée n’est pas mentionné.
Si vous avez, comme moi fait cette erreur… et si vous avez une réponse…
Cordialement
Bonjour
une autre fois la même question
Quel vol pour Bombay?
Quel vol pour Chennai?
Alors pour ma part je fais
lyon/ paris
paris/ bombay
bombay / goa
a partir de paris c’est sur la meme comapagnie de vols
Bonjour iskoush
Pour un vol avec la même compagnie, les bagages sont normalement enregistré jusqu’à la destination finale.
Il faudra néanmoins le préciser à l’enregistrement
Bonjour
Dans un chapitre précédent un internaute c’est trompé sur la rubrique: port of arrival. Il a mentionné CHENNAI au lieu de MUMBAI. En ce qui me concerne j’ai fait le contraire. J’ai fait mon é-visa pour MUMBAI puis, j’ai pris un vol pour CHENNAI avec la Britiush airways. Quelqu’un a t’il eu ce type de problème et comment a t il fait pour le résoudre.
Merci d’avance.
… voila la réponse à ma propre question obtenue par le site "indiatvoa@gov.in ": You can change landing aiport for the 16 aiports … howerer, the foreigner can take exit from any of the authorised immigration check post in india… Il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter quand l’aéroport choisi ne correspond pas à celui indiqué sur le formulaire TVOA.
Bonne nuit
Super !
Et avec une réponse précise…
Merci pour les soins anti-stress !