Lors de notre passage à Jodhpur, nous avons passé 2 nuits à Sudarshan Homestay et c’était tout simplement fantastique ! L’endroit est très calme, tout en étant très proche de Jodhpur, la chambre était belle, très propre et moderne dans une jolie maison , avec une douche à l’eau chaude. Le petit déjeuner était excellent, avec un très bon poha, de même pour le dîner. C’est certainement l’un des meilleurs homestays que nous ayons eu au Rajasthan. Le tarif est très bon au vu des prestations. Les hôtes sont absolument charmants et nous ont également très bien conseillé pour nos visites à Jodhpur. Bref, un sans faute ! Pour réserver, les contacter par WhatsApp au : +91 9829085440
Après avoir pondu une pub pour un chauffeur coup de coeur, vous aviez ecrit :
Eh bien la prochaine fois, je ne prendrai pas la peine de partager ce qui, justement a été le coup de coeur de mon voyage.
Mais chassez le naturel, il revient au galop.
Quand on a la pub dans le sang…
Désolé si mes recommendations vous déplaisent, mais moi je sais qu’il s’agit vraiment d’une bonne adresse, alors pourquoi ne pas en faire profiter la communauté? J’ai passé beaucoup de temps à préparer ce voyage au Rajasthan donc si je peux faire profiter de mes bonnes expériences en matière de chauffeur, de vols ou d’hébergement, ça me paraît au contraire utile pour la communauté.
Jamais je ne me permettrais d’envoyer des messages aussi désagréables à quelqu’un qui donne de bonnes infos, sous prétexte qu’il ne pense qu’à faire de la pub. Maintenant si les modérateurs du forum estiment que mes infos ne sont pas dignes d’intérêt, qu’ils me le fassent savoir et je garderai pour moi mes bonnes adresses.