attention aux commerçants filous

Forum Croatie

Salut

Oui, beaucoup d’arnaques en Croatie, dommage car le pays est super beau mais mentalité vraiment nulle selon moi, voir détails dans rubrique " vache à lait " histoire d’espérer revenir content et sain et sauf de croatie, voir de revenir tout court .

Ph

j’ai l’impression de ne pas etre allé dans la meme croatie que vous pour dire que vous avez eu peur de ne pas revenir bizarre bizarre nous ont sait que l’on y retournera les yeux fermés

Bonjour

Pour ma part je me suis fait arnaquer à un magasin de l aéroport de Dubrovnik
Je voulais écouler mes derniers kuna, j avais été vigilante tout le séjour
J ai posé sur le comptoir mes 47 kuna en pièces et billets et avant que j ai eu le temps de réagir, la patronne a parlé en croate à la jeune fille qui l aidait, la jeune fille a pris prestement tout l argent et la fait glisser dans la caisse
La j ai su que j allais me faire avoir, j attendais mes 30 kunas et la la vieille patronne croate m a soutenu que je n avais donné que 17 kuna. Elle a été très agressive voir menaçante en disant qu elle ne comprenait pas mon problème, pas de témoin et plus d argent sur le comptoir : impossible de prouver mes dires
Attention il s agit du magasin juste après le point d informations en entrant pour les départs il s appelle le Major d.o.o

Ça reste une petite somme mais je me dis qu elle aurait pu me voler bien plus

Donc surtout éviter ce magasin, c est la dernière impression que j ai eu de croatie, c est bien dommage !!!

Sujets suggérés

Services voyage