Oui, beaucoup d’arnaques en Croatie, dommage car le pays est super beau mais mentalité vraiment nulle selon moi, voir détails dans rubrique " vache à lait " histoire d’espérer revenir content et sain et sauf de croatie, voir de revenir tout court .
Ph
Anonyme42
j’ai l’impression de ne pas etre allé dans la meme croatie que vous pour dire que vous avez eu peur de ne pas revenir bizarre bizarre nous ont sait que l’on y retournera les yeux fermés
myme197243
Bonjour
Pour ma part je me suis fait arnaquer à un magasin de l aéroport de Dubrovnik
Je voulais écouler mes derniers kuna, j avais été vigilante tout le séjour
J ai posé sur le comptoir mes 47 kuna en pièces et billets et avant que j ai eu le temps de réagir, la patronne a parlé en croate à la jeune fille qui l aidait, la jeune fille a pris prestement tout l argent et la fait glisser dans la caisse
La j ai su que j allais me faire avoir, j attendais mes 30 kunas et la la vieille patronne croate m a soutenu que je n avais donné que 17 kuna. Elle a été très agressive voir menaçante en disant qu elle ne comprenait pas mon problème, pas de témoin et plus d argent sur le comptoir : impossible de prouver mes dires
Attention il s agit du magasin juste après le point d informations en entrant pour les départs il s appelle le Major d.o.o
Ça reste une petite somme mais je me dis qu elle aurait pu me voler bien plus
Donc surtout éviter ce magasin, c est la dernière impression que j ai eu de croatie, c est bien dommage !!!