Bonjour
J’ai commandé un billet de bateau Aller-retour en famille et avec notre voiture de Alméria vers l’Algérie pour le 27 juillet 2018.
Mais entre temps, au début juin, j’ai demandé un changemant de réservation sur leur site,
impossible ça ne marche pas, j’ai éssayé d’appeler au téléphone, ils ne répondent pas.
Ils m’ont répondu 50 jours après plusieurs emails que le 20 juillet et ils m’ont fait le changement mais sans la voiture et j’ai répondu toute suite:
en réclamant la réservation de la voiture,
Je suis parti, mais arrivé au Port d’Alméria, je n’ai pas été embarqué avec mes enfants et la voiture. Grande misère et beaucoups de dépenses.
Quant je suis revenu en France j’ai envoyé un courrier recommandé et plusieurs emails de réclamations : résultat aucune nouvelle
je n’ai pas eu de réponses jusqu’au 25 septembre après avoir envoyé plusieurs emails de demande de remboursement en me disant qu’aucun remboursement ne vous sera fait, pour moi c’est vol
Donc c’est un site crapuleux et voleurs, puisqu’ ils ne répondent pas aux clients, leurs services sont obselettes et leur site ne fonctionne pas comme il faut.
Ils indiquent une adresse postale sur le site, dont j’ai envoyé une réclamation recommandée le 22 aout 2018: Pas de nouvelles 2 mois après
En cas de problèmes ils ne répondent plus, ils prennent leurs cliens pour des murs.
Les règlements de commecrce en ligne en France c’est satisfait ou remboursé
Et non pas insatisfait en non remboursé.
Directferries
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