Attention arnaque Go Voyages

Forum Avion

Bonjour à tous

Je voulais juste partager une mauvaise expérience
Nous sommes partis à Chypre avec Go voyage pour les billets d’avion et une super arnaque nous attendait
Le soir du départ ils m’ont envoyé les billets via Internet et c est là à l aéroport que nous avons appris
qu au retour nous avions un vol puis une escale pour prendre un train
Et c est alors que ce fut la galére Déjà impossible à joindre ni par téléphone ni par mails
Donc arrivé à l aéroport de Zurich il a fallu récupéré les bagages en un temps record puis prendre un train interne qui nous amené à la gare Zurich Bien sûr nous n avions aucune information Seulement train à 23h 30 pour Bâle
Après ce 1 er train nous sommes arrivés cette fois dans la gare de Zurich puis il a fallu trouvé un train en direction de Bâle
Tous le monde parle allemand pas simple pour nous et nous avions largement dépasser l horaire prévu il était passé minuit On fini par trouver un train seulement arrivé 1h30 plus tard à Bâle il n y a plus de navette pour l aéroport il a donc fallu prendre un taxi Suisse tarif de nuit…toujours très sympa Merci Go voyage et pour clore ce fiasco nous sommes arrivés vers 2 h du matin à l aéroport de Mulhouse Bâle et là portes fermées jusqu’à 4 h du matin donc dans l impossibilité de récupérer notre voiture garée côté français de l aéroport Et oui il fallait le savoir que les parkings sont soit en Suisse soit en France
Bref perte de temps énervement stress et frais supplémentaires en rentrant de vacances grâce à go voyage À fuir…

Je ne vois pas ou est “l arnaque” dans ce que tu dis!!!

Ta resa devait , sans doute, comporter un parcours par fer, puisque certaine cie ont un accord air>/fer comme un marseille/Paris tgv + paris…, rien d 'etonnant la dessus!
Par contre tu es leger quand tu utilises ces aeroports Mulhouse-Bale, tout comme GENEVE ont un secteur suisse et francais.
La encore tu passes par un site marchand, maisle problème est que tu ne connais pas grand chose dans l’organisation de ton voyage et tu te plantes…
Ce n est bien sur pas necessaire que tu t’adresses à des pros…pour avoir ,enfin!!! des infos utiles!!! jeparle de vrais pros…loin des sites marchands!!!

Il n y a aucune arnaque dans ton recit de voyage

Sujets suggérés