Bonjour,
Je reviens d’un séjour à Oman (avril 2018).J’avais réservé et payé mon véhicule sur internet chez Europcar.
Quand j’ai voulu le récupérer à l’aéroport, ils ont refusé ma carte de crédit utilisée pour payé sur le site internet.
Europcar Oman n’accepte pas les cartes à débit immédiat (regardez la votre, il y a marqué en tout petit débit).
J’ai eu beau présenter 2 autres cartes premiers et appelé le SAV Europcar, rien à faire.
J’ai fait appel à un loueur local (allez au comptoir Sixt, ils sont beaucoup plus arrangeant pour trouver une solution) et là aucun problème avec ma carte.
Le seul hic c’est que j’en ai pour 650€ de ma poche, bizarement ma réservation à disparu donc impossbile d’annuler et j’attends toujours le remboursement par Europcar (2eme relance).
Je vous conseille donc de demander à votre banque une carte à débit différé avant de partir ou de demander à votre hotel un loueur local.
Sinon, Oman c’est magnifique !