Attention à Carrefour voyage

Forum Voyage en famille

j ai annuler mon voyage acheté sur le site carrefour j etais dans les délais moins de 30 jours .
L agence me déclare que non c est un partenaire qui facture 40 % de pénalité
je n ai jamais été informer de ça au moment de la réservation et je n ai reçu aucune conditions générales de ce voyage
J ai annuler ma réservation par mail aucune information ne m a été signalée
Aujourd’hui l agence me dit c est votre faute vous deviez savoir ou nous demander
Mais c est un site en ligne ou il est possible de réserver sans passer par l agence qui est a 50 km de chez moi la moindre des choses et de donner les conditions du voyage comme il est mentionner dans les conditions générales .
Et la surprise il m envoie les conditions générales du voyage c est un peu tard nous somme le 17 j ai réservée le 1 er mars
je ne peux que contactez ma protection juridique qui confirme bien que c est illégale

Si vous avez payé avec une carte Visa et que vos conditions d’annulation sont justifiées , vous serez remboursée par Visa

Alerte : CARREFOUR VOYAGE est une agence qui se moque de ses clients. CARREFOUR appâte le chaland avec des séjours promotionnels tout compris, très concurrentiels et toutes taxes comprises. Sauf que le prix affiché ne correspond pas au prix définitif ( comptez 20% en plus, par ex. pour une destination comme le Maroc).
Vous pouvez payez un acompte en ligne à l’aveuglette (sur l’application qui bugue juste au moment opportun), sans qu’il ne vous soit signifié à aucun moment que : les coûts sont “fluctuants” jusqu à ce que vous ayez confirmé et signé votre contrat directement auprès de l’ agence de Carrefour.
Retranché derrière un contrat bien juteux aux clauses abusives et exclusivement rédigé au détriment du client ( aucune retractation possible par ex…), Carrefour s’ enrichit sur le dos des clients.
Si vous signez ( ou non), vous serez pris au piège!

Et zou ! Un nouvel inscrit frais du jour qui découvre l’eau chaude et qui a besoin d’une agence pour le Maroc… :woozy_face:

2 « J'aime »

Bonjour,

Pourquoi payer quoi que ce soit en n’y voyant rien alors qu’il y a obligation ensuite de se rendre dans cette enseigne pour conclure l’offre ?
N’eut-il pas été plus simple et logique de se déplacer en première intention dans l’agence ?
Vous auriez ainsi découvert le pot aux roses et pu faire demi tour sans dépenser un €.
Connaissez-vous des sites en ligne qui vendraient à perte avec des prix trop bas pour être honnêtes ?
Comme le dit @lavrendia , pour se rendre au Maroc, comme à Disneyland, pas besoin d’agence intermédiaire même pour du all inclusive.

Je suis très touché par votre expérience et je vous souhaite vraiment bon courage. Malheureusement tous les systèmes ne sont pas d’une honnêteté incroyable. J’espère aussi sincèrement que les réponses en dessous de votre poste ne vont pas trop vous plomber le moral car ici malheureusement certains se déchaînent.

Sujets suggérés