Bonjour,
Nous sommes partis pour la 1ère fois aux USA en Août 2014.
Nous avons loué chez Alamo tt compris pour 35 $ journalier, 2ème conducteur compris et maxi d’assurance. Nous ne sommes plus tt jeunes, pas mécanos pour 2 sous et ne souhaitions pas gâcher notre voyage pour un souci bénin ou non.
Je l’ai déjà écrit, mais en 2015, durant notre périple Floride, Louisiane et Mississipi, nous avons crevé sur les Keys à Marathon.
Alamao a pris en charge le taxi de Marathon à Key Largo, ville de notre hôtel (voyez la distance sur Google map !).
De plus, le lendemain matin, nouvelle voiture !!! Pas changement de pneu sur la voiture, mais nouvelle voiture !!
En juin 2017, une pierre nous endommage gravement le pare-brise.
Alamo de Boise n’avait pas de voitures correspondant à notre catégorie.
Nous avons eu droit à une voiture de gamme supérieure sans supplément…
Par contre, le tarif journalier, pour une assurance identique évidemment est passé à 42$ cette année, en juin 2018… Est-ce le fait de louer à Denver, nous l’ignorons, mais il a bien augmenté.
Nous repartons “avec eux” en 2019…
Le plus important est d’avoir un téléphone. Vous faites part de votre ou de vos soucis. Ils doivent systématiquement en référer à leur hiérarchie et ce sont eux qui vous rappellent.
Bonne journée.