Je suis actuellement dans la préparation d’un voyage pas très long – tout est relatif- ( Los Angelès , quelques Iles de Polynésie Francaises) Je suis un un voyageur aguerri avec une seule affection: j’ai 81 ans… J’enmènrerais ma petite-fille ( 17 ans) mais un minimum de prudence oblige , également accompagnée par au moins un de ses parents, voire les deux .
L’obstace : LES ASSURANCES Je fontionnais naguère, avec Kapcha, assurance réputée et pour laquelle la sousription est assez facile,sans que je n’ai jamais eu à « bénificier « de leurs services .Malheuresement, ni Kapcha, ni Heymondo n assure les séniors d’un… age certain… Il y a, néanmoins pas mal d assurances qui vont bien au-delà de mon age, prposant meme des formules famiales ( pas donné, bien sur) Ce sont des assurances -voyages moins connues ( et,ou )moins cotées parmis lesquelles j’ai de la peine à faire mon choix . Je souhaiterais plutot faire ce choix par des retours d’expérience que par des comparatifs souvent très divergents Je suis convaincus que dans ces circonstances précises rien ne vaut le vécu personnel,ou famical ou amical…MERCI d’avance !
Help !!!