Assurance voyage pour la Russie

Forum Russie

Oui , avant j’avais une doute mais maintenant je sais que cette personne ( Optimale ou Maitrepo ) interviennent uniquement pour parasiter ce Topic !
Pour preuve le premier message d’optimale est une question stupide, je cite :
( On ne peut plus en acheter au poste frontière ?)
Comme ci il fallait attendre d’être à la frontière Russe pour commencer à faire la demande de visa Russe ! )))))

Avant j’avais une doute mais maintenant je sais que cette personne ( Optimale ou Maitrepo ) interviennent uniquement pour parasiter ce Topic !
Pour preuve le premier message d’optimale est une question stupide, je cite :
( On ne peut plus en acheter au poste frontière ? )
Comme ci il fallait attendre d’être à la frontière Russe pour commencer à faire la demande de visa Russe ! )))))

Optimale,
Bien essayé mais votre pirouette farfelue et tardive !

Rien dans votre 1er message ne disait que c’était pour demander un visa.
Et franchement si les interventions des uns et des autres ne vous plaisent pas, ne venez pas sur un forum.

fredeconde

Et voici maintenant le 3eme laron qui sort de sa tanière “fredegonde” ))))))

Si je recapitule il y a ( Optimale , Maitrepo et fredegonde ) qui interviennent uniquement pour parasiter mon topic car si l’on regarde avec attention le contenu de leurs interventions , c’est hors sujet , stérile , avec des questions lunaires etc…Bref

Ces trois pseudos sont peut être d’origines Uk…iennes mais très bien organisés en meute pour parasiter des discussions comme la nôtre car tous le monde sait que la guerre de l’info se fait aussi sur les reseaux sociaux !

Mais ne vous en déplaise ( trio de parasites ) car nous continuerons de voyager en Russie et à y apporter nos devises car nous aimons ce beau pays !

PS: fredeconde, vous etes sur mon Topic donc si ce que je dis ne vous convient pas , allez voir ailleurs !!!

On peut en commander une avec Action Visa.

Il faut avoir une assurance pour obtenir le Visa, espérer obtenir une assurance au poste-frontière est donc illusoire.

Au mieux dans une dizaine d’années, si cela revient à la normale un jour.

Oui, il faudra bien une décennie pour instaurer la confiance même avec un changement de régime.

Pour répondre clairement et de façon efficace à la question voici le lien de Fotuna Travel qui fait des vouchers, assurance etc et payable dans toutes les devises : http://visatoruss.com/

Pour ma part je me rends à Moscou tous les 1,5 mois et je peux vous garantir que c’est une entreprise très sérieuse et réactive .

Concernant les considérations géo politiques chacun se fera son avis mais ce n’était pas la question.

Bonjour, pour info comme d’habitude pour mon visa Russe ,j’ai fais une demande de couverture d’assurance via mon assurance habitation a la Macif , et j’ai une attestation d’assurance de inter/mutuelles ASSISTANCE qui me couvre pour 1 an, la durée de mon Visa pour la Russie (de juin 2023 a mai 2024)
Pour optimale… , je ne vois pas comment on peut faire une assurance(pour un visa) a un poste frontiere alors que l’on doit faire une demande de visa a posteriori au moins 15j(demande urgente) a 1 mois avant d’obtenir le visa et se rendre a un poste frontières , je rejoins l’avis de anthonyc

A priori et non à posteriori

Bonjour, j’espère que l’intéressé a obtenu son visa, j’invite ceux qui veulent aller en Russie à se rendre sur ce site où tout est clairement expliqué : https://france.mid.ru/fr/consulats/visas/e-visa/

Sujets suggérés

Services voyage