Bonjour Popy92:
Pour le Chili:
Ci dessous, en italique extrait de la mise à jour effectuée par “Visa” concernant l’assurance santé en voyage pour une durée de 90 jours maximum .
Il n’est pas nécessaire d’avoir une CB haut de gamme, se renseigner au près de son agence bancaire.
( pour un voyage qui dépasse les 3 mois il faut contracter une assurance complémentaire couvrant le reste du séjour)
"Concernant la pandémie COVID, Visa a effectué une mise à jour des Notices en janvier 2021.
La mise à jour est mineure et ne concerne que l’assistance médiale :
Les porteurs sont, depuis Janvier, couverts en rapatriement en cas de COVID.
C’est la seule modification apportée à la couverture, qui a pris automatiquement effet au 01/01/21 pour tous les porteurs assurés.
En outre, une autre question peut être : "Les clients commencent à réserver leurs vacances et se demandent si l’assurance prendra en charge une annulation
de voyage en cas de test COVID positif juste avant le départ."
La réponse :
- Un simple test COVID positif seul ne suffit pas à faire jouer
la Garantie Modification/ Annulation Voyage;
- Par contre, le test accompagné d’une Attestation Médicale permet de mettre en jeu la
garantie."
Cordialement,
Alain
Saison 5, Le Grand Sud vers l’ultime frontière, Argentine et Chili (Patagonie, octobre 2019 à mars 2020) - Le Ranquet en vadrouille