Ascension ojos del salado

Forum Chili

Salut les Routards
Je souhaite faire l’ascension du volcan ojos del salado au Chili. Les deux meilleures périodes sont fin mars début avril ou fin octobre début novembre. Je vise pour l’instant la première option.
J’ai déjà glané pas mal d’informations et trouvé une agence sur place. Bien sûr plus nous sommes plus les tarifs baissent. Si cela vous intéresse, contactez moi pour plus d’informations.
Fabrice.

Génial comme projet, l’Ojos del Salado !
J’y pense aussi depuis un moment, mais je n’ai pas encore de dates précises. C’est quelle agence locale que tu as trouvée ?

Bonne chance pour l’organisation !

Salut Charme
J’ai trouvé 2 agences locales. La première est basée à Santiago, l’avantage c’est qu’elle a des guides francophones c’est Chilivoyage.com. Elle a l’air un peu plus chère et tu dois faire un devis sur leur site avant d’avoir un prix.
La seconde est Allmountain.cl qui annonce ses tarifs en fonction des options choisies. Tu peux y voir aussi que les tarifs pour l’ascension en solo sont quasi divisés par 2 dès que tu l’a fait en binôme.
Les deux sont sérieuses.
Voilà je te souhaite bonne lecture sur leur site qui fait déjà voyager!
Et si cela t’intéresse fais moi signe je n’ai pas encore de dates précises.

Fabrice.

Salut Fabrice,
Je te recommande le site SplitYourGuide pour trouver des voyageurs! Je l’ai utilisé au Pérou et en Bolivie, ça a été vraiment pratique pour baisser les coûts!

Merci bien lama2026 je vais voir ça! :+1:

Sujets suggérés

Services voyage