Bonjour à tous,
voici le récit en quelques mots de ma mésaventure avec Easyjet…A l’atterissage à Roissy, le 1er septembre, il n’y avait personne pour m’acueullir alors que j’avais réservé une assstance, étant handicapé moteur.
Le personnel de bord m’a proposé de desscendre les escaliers avec de l’aide. J’ai rappelé que j’étais handicapé et donc que ça allait être très difficile. On m’a alors dit qu’ll y avait environ 1h30 d’attente. (le personnel état pressant pour que l’avion puisse effectuer les vols suivants dans la journée, sans retard)
J’ai alors diit que j’allais essayé. Cela a été très difficile, dangereux, et épuisant pour moi.
Suite à cela, j’ai fait une réclamation par mail à la compagnie, qui est restée lettre morte.
Est-ce-que l’un de vous a eu la même mésaventure et comment obtenir une réponse de la compagnie?
Merci de votre aide.
pascalclic2
Slt,
d abord pour avoir une reponse et un espoir que ta demande soit prse en compte, il te faut faire une lettre avec AR,
ensuite, à mon sens, tu dois “évaluer” le prejudice que tu as subit!
et enfin rien ne t’empêche d’envoyer une copie à un organisme dependant de l’aeroport de CDG.
bonne chance à toi
Anonyme3
salut,
merci beaucoup pour ton message. J’ai fait une réclamation à Roissy aussi, mon idée était juste de signaler mon indignation
J’ai eu très rapdement une réponse, le service qualité a été très réactif.
Mais Easyjet, pas de news.
Sais tu à quelle adresse il faut écrire, au siège, au Royaume Uni?
Merci, @+
fredegonde4
Malheureusement le personnel des low costs n’est pas du tout sensibilisé à l’accueil des handicapés, et pour avoir lu plusieurs témoignages similaires je pense qu’ils s’en foutent royalement car le maître mot est la rentabilité, c’est-à-dire assurer les rotations prévues dans les temps.
On ne saurait que te conseiller de choisir une compagnie normale pour un prochain voyage.
Anonyme5
salut Nathalie,
merci pour ton message. Je suis complètement d’accord avec toi : c’est vrai que la priorité des low-costs, c’est les rotations et rester un minimum de temps dans les aéroports. Je dis ok, c’est la règle du jeu, et le billet est moins cher. Maintenant ce qui m’a fait réagir, c’est que cette course ne justifie pas le fait de mettre en danger des passagers même pour un vol low-cost.
Le vol que j’ai fait est direct, ça m’arrange bien, alors que par une compagnie traditonnelle, il faut passer par la capitale et faire un changement.