Arriver en Russie en stop questions...

Forum Russie

Bonjour,
Nous partons dans pas longtemps avec mon compagnon vers un grand voyage en Asie (un an). Pour ce faire nous prenons deux petits sac a dos avec l’équipement nécessaire et nous partons a l’aventure, à pied, en stop et pour la partie russe/mongol/chine en train.
Nous comptons donc arriver par stop a Moscou d’où nous prendrons le train.
A Moscou nous logerons chez un ami et en couchsurfing. je suis pour le moment en train de me dépatouiller avec le visa russe (oufti quelle histoire, enfin c’est pas faute d’avoir été prévenu!). mais n’ayant jamais été en Russie et notre façon de nous y rendre n’étant pas très courante, voici les questions que je me pose: Pour un visa de plus de deux semaine il faut donner un itinéraire précis, mais est on tenu de le respecter après? que ce passe t il sinon? pour le voucher, il en faut un de chaque ville ou on loge? a priori nous resterions a Moscou et a irkouskt le temps d’attendre notre visa mogol… A l’entre en Russie par la route, comment cela se passe t il a la frontière si nous arrivons en stop? si vous avez d’autres conseils suite a votre expérience, n’hésiter pas…merciiiiiiiiii a tout les routards!

Bonjour Lola. Je ne sais pas si tu lis l’anglais, mais tu trouveras beaucoup d’information pertinente et relativement récente ici : http://hitchwiki.org/en/Russia

Merci beaucoup le site à l’air bien complet et nous aidera surement! Merci pour le tuyau!

Sujets suggérés

Services voyage